PETANQUE Coupe de France : l'exploit du G.A.P.
Voici les résultats de la rencontre de 1/8éme de finale de la coupe de france des clubs qui a opposé ce DIMANCHE 12 DECEMBRE 2010, le GAP ALPES PETANQUE H.A. à l' O.G.C.NICE dans le boulodrome couvert de la blache, devant plus de 200 sepctateurs qui ont assisté à une rencontre de grande qualité. A noter l'excellente prestation des joueurs gapençais qui ont fait mieux que se défendre et qui étaient au maximum de leur possibilité. Un plus pour LACROIX Blue qui, lui, a été tout simplement ENORME. L'équipe du GAP est donc qualifiée pour les 1/4 de finale interrégional avant les 1/16éme national ( donc 32 équipes sur le plan national ) . précision: c'est la premiere fois qu'un club haut-alpin atteind ce niveau de la compétition. Notons également que l'équipe des PETANQUEURS DU SAPET vient de s'incliner à ce stade de la compétition face à NANS LES PINS (83).
1er tour : Téte à tete GAP: 6 - NICE: 6
GALVIN Pascal (GAP) bat NULLI Philippe (NICE) 13 à 2
GALVIN Périne (GAP) bat TODARELLO Elodie (NICE) 13 à 5
RIZO Daniel (NICE) bat PASCAL Manuel (GAP) 13 à 5
LACROIX Louis-blue (GAP) bat TOMSIC David (NICE) 13 à 11
COSENTINO Laurent (NICE) bat PARA Michel (GAP) 13 à 8
MILLO Serge (NICE) bat BERNARD Jacques (GAP) 13 à 2
2éme tour : doublettes GAP : 6 - NICE : 3
GALVIN Périne et Pascal (GAP) battent TODARELLO Elodie - MILLO Serge (NICE) 13à 6
BOIN Jean- LACROIX Louis-blue (GAP) battent RIZO Daniel - COSENTINO Laurent (NICE) 13 à 0 CALISSI Christophe - TOMSIC David (NICE) battent DUBREUCQ Lionel - PASCAL Manuel(GAP) 13 à 12
3éme tour ; triplettes : GAP : 10 - NICE : 5
BOIN Jean - LACROIX Louis-blue - PASCAL Manuel (GAP) battent CALISSI Christophe - COSENTINO Laurent - TOMSIC David (NICE) 13 à 5
TODARELLO Elodie - RIZO Daniel - NULLI Philippe (NICE) battent GALVIN Perine et Pascal - PARA Michel (GAP) 13 à 12
Score final : G.A.P. H.A. vainqueur de O.G.C.NICE sur le score de 17 à 14 et est qualifié pour le 4éme et dernier tour interrégional PACA-LANGUEDOC ROUSSILLON
Si il y a bien quelque chose qui nous touche beaucoup, moi et tout les membres du Conseil d'administration du club c'est bien la récompense qu'a obtenu "Mino' lors de la soirée organisé par L'office municipal des sports de de la ville de Gap.
Robert a été récompensé en tant que dirigeant au sein de la société. Il faut savoir qu'il est toujours présent et il n'hésite pas à se porter volontaire lors de toutes les manifestations organisées par le club.
"Mino est la mascotte de notre club,sans lui le G-A-P ne serait pas le G-A-P!.....
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00




























