BONNE ANNEE 2025, BOULES EN MAIN, POUR VOUS TOUTES ET TOUS, EN ESPERANT QUE ..
Liste de liens
Partenaires
Dernières notes
Archives
Hé oui nous jouons encore contre nos collégues de Briançon pour ce dernier tour sur le Département.
J'espére que cette rencontre sera une occasion de se retrouver dans la bonne ambiance et de passer une bonne soirée tous ensemble.....
Ce week-end le G-A-P a organisé un concours à la mélée en triplette, une cinquantaine de joueurs et joueuses ont répondu présent .
La compétition s'est déroulé dans une super ambiance tout au long de la journée.
voici les résultats à partir des 1/2 finales.
1/2 finale:
LACROIX vainqueurs de DALBE Didier, VEREZROLI Robert et MASSE robert, 13 à 11.
LIOTIER, vainqueurs de LIBRIZZI Mimi, FERRERA Marie-Thérese et CAIOLI Max 13 à 8.
FINALE:
LACROIX blu, NANCEL Roger et DUJARDIN Sebastien gagnent LIOTIER Eliane,IACOPINI Franck et AUBERT ALAIN, 13 à 9.
On notera dans les deux équipes finalistes la présence de deux licenciés venus d'assez loin: Franck Iacopini de la Petite Boule de la Pignolette et Sébastien Dujardin de la Boule Guillestroise, je les félicite tout les deux pour leur sportivité.et je remercie bien sur mon équipe de bénévoles qui ont oeuvré au bon déroulement de ce concours.
La compétition s'est déroulé dans une super ambiance tout au long de la journée.
voici les résultats à partir des 1/2 finales.
1/2 finale:
LACROIX vainqueurs de DALBE Didier, VEREZROLI Robert et MASSE robert, 13 à 11.
LIOTIER, vainqueurs de LIBRIZZI Mimi, FERRERA Marie-Thérese et CAIOLI Max 13 à 8.
FINALE:
LACROIX blu, NANCEL Roger et DUJARDIN Sebastien gagnent LIOTIER Eliane,IACOPINI Franck et AUBERT ALAIN, 13 à 9.
On notera dans les deux équipes finalistes la présence de deux licenciés venus d'assez loin: Franck Iacopini de la Petite Boule de la Pignolette et Sébastien Dujardin de la Boule Guillestroise, je les félicite tout les deux pour leur sportivité.et je remercie bien sur mon équipe de bénévoles qui ont oeuvré au bon déroulement de ce concours.
Grosse saison pour les féminines du club puiqu'elles ont pratiquement tout gagné cette année, doublette et triplette plus les deux qualificatifs de Ligue.
Nous leur souhaitons bonnes chances pour le Championnat de France qui se déroulera à Cahors le 11 et 12 Septembre 2010.
A noter la belle 3éme place pour l'équipe composée de Martine Masse, Florence Illy et Gay-Para Eliane aussi du G-A-P qui se qualifie pour le Championnat de Ligue 2011.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00

























