BONNE ANNEE 2025, BOULES EN MAIN, POUR VOUS TOUTES ET TOUS, EN ESPERANT QUE ..
Liste de liens
Partenaires
Dernières notes
Archives
Grosse saison pour les féminines du club puiqu'elles ont pratiquement tout gagné cette année, doublette et triplette plus les deux qualificatifs de Ligue.
Nous leur souhaitons bonnes chances pour le Championnat de France qui se déroulera à Cahors le 11 et 12 Septembre 2010.
A noter la belle 3éme place pour l'équipe composée de Martine Masse, Florence Illy et Gay-Para Eliane aussi du G-A-P qui se qualifie pour le Championnat de Ligue 2011.
Aprés deux jours de jeu ou il a fallu braver un peu de pluie, un peu de froid et beaucoup de fatigue nos trois jeunes sociétaires s'imposent sur le fil et se qualifient pour le C-D-F à Toulouse le mois prochain.Tout le club se joint à moi pour les féliciter de cette performance.
Malgré un temps pluvieux, c'est sur des chapeaux de roues que s'est déroulé ce championnat mixte.
Le club de Briançon Serre-Chevalier composé de Pierrot ROMAN et d'Aline ESPITALLIER s'est imposé en finale sur la doublette du Sapet à savoir Marie-France ESCALLIER et Jean-Pierre VALENTIN. Les vainqueurs représenteront les Hautes-Alpes à Flamanville dans la Manche, quant aux finalistes souhaitons leur de gagner leur billet lors du Championnat de Ligue qui se déroulera à St Cannat dans les Bouches du Rhône le 23 mai prochain.
Bravo à Jean-Louis MOREL et Martine MASSE du Gap Alpes Pétanque pour leur parcours, la seule équipe rescapée du Club. Ils se sont malheureusement inclinés en demi-finale face à la formation du Sapet.
Félicitations aux vainqueurs et finalistes ainsi qu'à "Titi" COUSIN, nouveau Président du Club de Tallard et aux bénévoles qui l'ont accompagné pour la réussite de cette compétition.
Le club de Briançon Serre-Chevalier composé de Pierrot ROMAN et d'Aline ESPITALLIER s'est imposé en finale sur la doublette du Sapet à savoir Marie-France ESCALLIER et Jean-Pierre VALENTIN. Les vainqueurs représenteront les Hautes-Alpes à Flamanville dans la Manche, quant aux finalistes souhaitons leur de gagner leur billet lors du Championnat de Ligue qui se déroulera à St Cannat dans les Bouches du Rhône le 23 mai prochain.
Bravo à Jean-Louis MOREL et Martine MASSE du Gap Alpes Pétanque pour leur parcours, la seule équipe rescapée du Club. Ils se sont malheureusement inclinés en demi-finale face à la formation du Sapet.
Félicitations aux vainqueurs et finalistes ainsi qu'à "Titi" COUSIN, nouveau Président du Club de Tallard et aux bénévoles qui l'ont accompagné pour la réussite de cette compétition.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00


























