La petite boule Embrunaise nous avait pour l'occasion mis son superbe boulodrome à disposition et je les en remercie.
- Bethelier Florian, junior
- Baviera Kevin cadet
- Galland Axel, cadet
- Lacaria Mathieu, junior P-B-Embrunaise
- Lacroix Mickaël, cadet, du G-A-P.
- Leyre Tanguy, cadet de la Petite Boule Embrunaise.
- Lambotin Fabien de l'ASPTT GAP
- Phillip Guillaume de la boule Queyrassine
Le principe est trés simple, les joueurs ont tour à tour participé à des ateliers de point et de tir notés, ils ont aussi joué des parties à leur poste respectif.
C'est vers minuit que les résultats sont tombes: Kevin Baviera cadet 2éme année finissait 1er de la selection avec un score assez honorable, Florian Berthelier étant second.
Tout deux iront participer à la selection de Ligue au boulodrome du Pontet début Octobre.
Je tiens à féliciter tout les joueurs qui ont tous répondu présent à la convocation du comité, ils ont joué cette compétition dans un super esprit et avec beaucoup de sérieux .
Merci à David, Patrick et à Dany Chaloin qui je pense ferait un super éducateur......
Nous perdons au barrage contre une équipe du Vaucluse qui s'inclinera en 1/8éme de finale contre les futurs vainqueurs, nos voisins bas-alpins: Benoit Bovo, René Goirdannengo et Mathieu Auz et de la boule Sisteronnaise. Chapeaux messieurs, quel parcours...
Ce vendredi le Conseil d'Administration avait prévu une soirée pour fêter toutes les équipes qualifiés pour les différents Championnat de France.
- Joëlle Mathieu et Myriam Nusbaum en doublettes féminines.
- Isabelle Gréco et Michel Para en doublettes mixtes
- Pascal Colonna, Manu Pascal et Jean Boin en triplette provençal
- Placide Rubino, Pramure Bernard et Mimi Librizzi en triplette vétéran
Une soirée trés réussi, Monsieur le Maire de GAP Roger Didier avait répondu favorablement à notre invitation, son petit discours trés sympathique prouve l'intérêt que porte la municipalité à notre société.
Ce week-end sous une pluie continue se sont déroulés sur les jeux de la Pépinière les Championnats départementaux au jeu provençal.
Une équipe du club obtient sa qualification pour le Championnat de France qui aura lieu le 20, 21 et 22 juin à Baucaire dans le Gard.
Malgré le mauvais temps et grace à tous nos bénévoles la compétition a pu se dérouler dans des conditions presque normale.
Merci à tout ceux qui de prés ou de loin ont aidé au bon déroulement de ce Championnat.
pour les résultats complets, cliquez sur le lien ci-dessous
http://www.quintaisport.fr/comiteffpjp05/
Merci à Françoise pour tout les résultats complets.
-
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00

























