BONNE ANNEE 2025, BOULES EN MAIN, POUR VOUS TOUTES ET TOUS, EN ESPERANT QUE ..
Liste de liens
Partenaires
Dernières notes
Archives
Le G.A.P. s'est imposé face au Sapet lors du 1er tour de l'Inter Club. Un repas a clôturé cette manifestation qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance et avec beaucoup de convivialité : LE BUT DE CETTE MANIFESTATION !
Photo de l'équipe de l'inter Club "Manu " absent sur la photo et pour cause !
Photo de l'équipe de l'inter Club "Manu " absent sur la photo et pour cause !
Ce week-end nos amis Valserrois ont organisé comme chaque année le souvenir Dédé Eynaud.
"Dédé" était connu de tout les adeptes de la petite boule et c'est avec beaucoup de plaisir que moi et "Manu" mon parternaire avons participé à ce concours.
Vers 22h Evelyne la soeur de "Dédé" a lancé le but de la finale qui s'est déroulé dans une ambiance bon enfant mais avec beaucoup de sérieux. PHOTO 2
Félicitations aux bénévoles pour l'organisation sans faille du concours , les jeux étaient superbes et l'on a pu assister à de trés belles parties.
On se donne donc rendez vous l'an prochain pour perpétuer le souvenir.
"Dédé" était connu de tout les adeptes de la petite boule et c'est avec beaucoup de plaisir que moi et "Manu" mon parternaire avons participé à ce concours.
Vers 22h Evelyne la soeur de "Dédé" a lancé le but de la finale qui s'est déroulé dans une ambiance bon enfant mais avec beaucoup de sérieux. PHOTO 2
Félicitations aux bénévoles pour l'organisation sans faille du concours , les jeux étaient superbes et l'on a pu assister à de trés belles parties.
On se donne donc rendez vous l'an prochain pour perpétuer le souvenir.
..
Ce week-end à Valbonne (06) sur des jeux magnifiques, de vrais jeux de pétanque, notre tout jeune sociétaire Mickaël Arsac a réussi l'exploit de se qualifier pour le France tête à tête.
Il a battu tour à tour Lacroix Dominique (P-V-AIX ) dans les poules et dans la partie qualificative, il s'est payé le luxe de battre le non moins talentueux joueur du C-A-S Christophe Gazzola sur le score de 13 à 11.
Je félicite personnellement Mickaêl, il a su gérer ce championnat avec une extrème lucidité. Il prouve, une fois de plus que son talent n'est plus à mettre en doute. Pour moi, il fait partie et sans aucun doute des meilleurs juniors de sa génération.
Il rejoint donc "Manu"Pascal qui lui est Champion départemental.
Un beau voyage en perspective, on croise les doigts pour que l'un des deux fasse aussi bien et sinon mieux que Lionel Dubreucq qui s'était incliné en 1/4 de finale l'an dernier à Caen.
Isabelle Gréco et Laurent Para ont perdu à la partie qualificative contre Medhy Panier et Maria Dasilva du C-A-S, 13 à 11.
Bravo bien sur à Medhy et sa partenaire et bonne chance pour le France.
Quant à Jérémi Benfherat et Florian Sarnelli, ils s'inclinent au barrage à, 12 contre Moraldo et Azir ( CD84) qui par la suite ont obtenu leur billet pour Belfort.
PHOTOS :
Isabelle GRECO et Laurent PARA (Demi-Finalistes)
Medhy PANIER, ancien joueur du G.A.P. avec Maria DA SILVA (C.A.S) qualifiés pour le France
Ce week-end à Valbonne (06) sur des jeux magnifiques, de vrais jeux de pétanque, notre tout jeune sociétaire Mickaël Arsac a réussi l'exploit de se qualifier pour le France tête à tête.
Il a battu tour à tour Lacroix Dominique (P-V-AIX ) dans les poules et dans la partie qualificative, il s'est payé le luxe de battre le non moins talentueux joueur du C-A-S Christophe Gazzola sur le score de 13 à 11.
Je félicite personnellement Mickaêl, il a su gérer ce championnat avec une extrème lucidité. Il prouve, une fois de plus que son talent n'est plus à mettre en doute. Pour moi, il fait partie et sans aucun doute des meilleurs juniors de sa génération.
Il rejoint donc "Manu"Pascal qui lui est Champion départemental.
Un beau voyage en perspective, on croise les doigts pour que l'un des deux fasse aussi bien et sinon mieux que Lionel Dubreucq qui s'était incliné en 1/4 de finale l'an dernier à Caen.
Isabelle Gréco et Laurent Para ont perdu à la partie qualificative contre Medhy Panier et Maria Dasilva du C-A-S, 13 à 11.
Bravo bien sur à Medhy et sa partenaire et bonne chance pour le France.
Quant à Jérémi Benfherat et Florian Sarnelli, ils s'inclinent au barrage à, 12 contre Moraldo et Azir ( CD84) qui par la suite ont obtenu leur billet pour Belfort.
PHOTOS :
Isabelle GRECO et Laurent PARA (Demi-Finalistes)
Medhy PANIER, ancien joueur du G.A.P. avec Maria DA SILVA (C.A.S) qualifiés pour le France
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00

























