Samedi 11 et dimanche 12 avril , 117 équipes en doublettes mixtes se sont retrouvées dans le parc de la pépinière à Gap.
9 équipes embrunaises s'extirpaient des poules et 3 d'entre elles revenaient le lendemain pour se disputer la qualification pour le championnat de France à Rennes.
Marie-Josée Diebold et Dany Chaloin après un bon début de partie ne purent poursuivre le chemin .
Kevin Lagier et Michèle Bellue atteignaient les quart de finale .
Hélène Lagier et Jean-Louis Morel après un magnifique parcours atteindront la finale où ils subiront la loi d'une brillante équipe Gapençaise.
Ils essaieront de rejoindre leur vainqueur du jour en disputant la ligue dans 4 semaines.
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Lundi 13 Avril 2015 à 21:58
Commentaires (0)
Le lundi 6 avril , c'était au tour des hommes de jouer leur qualification pour le championnat de France tête à tête .
Florian héritait d'entrée d'un adversaire redoutable : Luis Alexio . Le joueur d'Antibes se qualifiera d'ailleurs un peu plus tard dans la soirée .
Malgré une belle partie , Florian ne réussit pas l'exploit .
Bravo encore pour son parcours à Serres .
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Vendredi 10 Avril 2015 à 21:53
Le dimanche après-midi 5 avril au Pontet, c'était au tour des féminines de tenter de se qualifier pour le championnat de France .
Agnès, un peu stressée au début, échouait de justesse en barrage 13 à 12 contre Marenco Christine (08) .
Quant à Claude vainqueur de Lysiane Bernard (13) en poule , elle échouera elle aussi de justesse en 1/4 de finale contre Uhri Michelle (06) .
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Vendredi 10 Avril 2015 à 14:00
Après leur brillante qualification à Laragne , Aurélien , Fabien et Kevin se sont rendus au Pontet le dimanche 5 avril .
2 belles victoires en poules et nos 3 joueurs embrunais étaient en 1/4 de finale de la ligue PACA.
Une victoire dans cette rencontre leur assurait la qualification pour le championnat de France.
Malheureusement ce dernier obstacle allait se révéler infranchissable malgré les nombreux encouragements des embrunais présents au boulodrome.
Bravo encore pour leurs prestations depuis Laragne !
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Jeudi 9 Avril 2015 à 21:14
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Galerie
[GESTION]
















