Rédigé par Pétanque Embrunaise le Lundi 16 Mars 2015 à 09:36
Commentaires (0)
Le 22 février 2015 à Embrun s'est déroulé un concours en doublettes féminines . 3 équipes locales se sont retrouvées en demi-finales : Stéphanie Mathieu et Coralie Leyre - Claude Richard et Marie France Baelde - Florence Cheramy et Nathalie Leyre .
Ces 3 équipes embrunaises étaient accompagnées à ce stade de la compétition de l'équipe du Sapet : Marie-France Escallier et Murielle Barbarin
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Lundi 9 Mars 2015 à 22:36
Le premier concours de l'année au boulodrome d'Embrun a vu s'affronter 26 triplettes .
Dans le concours A , l'équipe de Briançon composée d'Alain et Anthony Ghigonetto et de Mickaël Rouit a produit "un gros jeu" , ne concédant que 4 points à l'équipe locale parvenue en finale : Bastien Dujardin , Emile Garcin et Serge Grima .
Dans le concours B , l'équipe embrunaise : Mesiano Bruno - Dominique Lacaria et Florian Berthelier compléte "le tableau d'honneur" de cette journée .
Dans le concours A , l'équipe de Briançon composée d'Alain et Anthony Ghigonetto et de Mickaël Rouit a produit "un gros jeu" , ne concédant que 4 points à l'équipe locale parvenue en finale : Bastien Dujardin , Emile Garcin et Serge Grima .
Dans le concours B , l'équipe embrunaise : Mesiano Bruno - Dominique Lacaria et Florian Berthelier compléte "le tableau d'honneur" de cette journée .
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Lundi 19 Janvier 2015 à 20:10
12 participantes du club sur 49 inscrites.
Karine Bonnaffoux, Marie-Jo Diebold, Claude Richard, Nathalie Leyre, Jany Esmieu, Nathalie Bernard, Agnès Keller et Michèle Bellue sortiront des poules.
8 sur 12, mais la suite fut plus dur car seulement 2 ( Claude et Marie-josé ) iront en huitième.
En quart de finale les deux amies se rencontreront, et victoire par 13 à 1 de Marie-José Diebold.
Certains diront aux organisateurs d'arrêter le championnat car tous les féminins avaient été remporté par le club, mais l'histoire ou plutôt la superstition ne se fera pas car Marie-Jo devra rendre les armes contre la jeune joueuse très prometteuse dans l'avenir Marie Delmissier ( G.A.P ).
Beau parcours de Marie-José Diebold encore une fois dans un éliminatoire, la montagne lui gagne, et on lui souhaite de faire aussi bien pour son voyage au championnat de France en juillet.
8 sur 12, mais la suite fut plus dur car seulement 2 ( Claude et Marie-josé ) iront en huitième.
En quart de finale les deux amies se rencontreront, et victoire par 13 à 1 de Marie-José Diebold.
Certains diront aux organisateurs d'arrêter le championnat car tous les féminins avaient été remporté par le club, mais l'histoire ou plutôt la superstition ne se fera pas car Marie-Jo devra rendre les armes contre la jeune joueuse très prometteuse dans l'avenir Marie Delmissier ( G.A.P ).
Beau parcours de Marie-José Diebold encore une fois dans un éliminatoire, la montagne lui gagne, et on lui souhaite de faire aussi bien pour son voyage au championnat de France en juillet.
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Vendredi 30 Mai 2014 à 11:32
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Galerie
[GESTION]
















