Rédigé par Pétanque Embrunaise le Lundi 22 Avril 2013 à 20:59
Commentaires (0)
4 équipes embrunaises étaient qualifiées pour les 16 ème de finale ce dimanche matin et 4 équipes embrunaises se qualifieront étape par étape en quart de finale.
Claude Richard et Danny Chaloin chuteront contre Hélène Lagier et Camille Mazeau. Jany Esmieu et Bruno Mesiano tomberont contre une équipe phénoménale tout le week end : Suzy Galland et son homme Fabien Devezeaud.
Les 2 autres équipes embrunaises joueront l'une contre l'autre. L'équipe Charlotte Belline et Sylvain Imbert prendra le dessus sur celle de Karine Bonnaffoux et Patrick Escallier ( 8ème finaliste l'année derniere ).
Une seule équipe d'Embrun sera donc représentée en demi-finale. Suzy Galland et Fabien Devezeaud ( Sapet ) éteindront la lueur d'espoir des supporters embrunais de voir leur équipe en finale.
Merci à tous les joueurs embrunais de nous avoir fait vibrer et je remercie aussi tous les supporters d'être venus les encourager.
Les 2 autres équipes embrunaises joueront l'une contre l'autre. L'équipe Charlotte Belline et Sylvain Imbert prendra le dessus sur celle de Karine Bonnaffoux et Patrick Escallier ( 8ème finaliste l'année derniere ).
Une seule équipe d'Embrun sera donc représentée en demi-finale. Suzy Galland et Fabien Devezeaud ( Sapet ) éteindront la lueur d'espoir des supporters embrunais de voir leur équipe en finale.
Merci à tous les joueurs embrunais de nous avoir fait vibrer et je remercie aussi tous les supporters d'être venus les encourager.
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Dimanche 21 Avril 2013 à 21:43
Voici quelques recapitulatifs. 4 équipes sur 12 seront en 16 ème de finale:
Karinne Bonnaffoux avec Patrick Escallier, Jany Esmieu avec Bruno Mesiano, Charlotte Belline avec Sylvain Imbert et Claude Richard avec Danny Chaloin. 3 d'entre elles iront directement en 8ème de finale.
Rendez vous demain a 8h30!!!
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Dimanche 21 Avril 2013 à 00:53
Le jeudi 18 avril à la Pépinière , l'équipe de Courcounious a accueilli une des 2 équipes embrunaises de l'interclub vétérans.
Le beau soleil de mi-avril a réussi à l'équipe de Courcounious vainqueur de cette rencontre 18 points à 2 (Pierre Audibert gagnant du tête à tête)
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Vendredi 19 Avril 2013 à 16:11
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Galerie
[GESTION]















