Rédigé par Pétanque Embrunaise le Lundi 1 Avril 2013 à 22:26
Commentaires (0)
Un petit résumé de notre fabuleux concours du samedi 30 mars 2013: le 5ème souvenir Jo COMBE!
Le matin à 6h30, nos bénévoles arrivent au boulodrome pour mettre en place la buvette, faire les terrains ( rateaux, arrosés..), la mise en place des coupes et lots achetés par la famille et apporter la veille au boulodrome. Nous attendons pour cette manifestation énormément de monde, c'est l'un des plus beaux concours organisés par la société embrunaise en partenariat avec la famille.
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Lundi 1 Avril 2013 à 11:32
Alors que les conditions extérieures sont déplorables , les 2ème championnats triplettes promotion se sont déroulés au boulodrome couvert de Gap ( La Blache).
8 équipes d'Embrun (dont une triplette féminine) sont venues glisser leurs boules sur les terrains lisses de la Blache.
L'équipe de notre président Dambel, Faure M. et Benedetti chute au barrage comme l'équipe féminine Belline mère et fille associée a Claude Richard.
Puis les autres tomberont tour à tour à la partie après les poules. Sauf une!
Nos Embrunais FAURE Bernard , Serge ARNAUD , et Francis GABRIELLI franchissent tous les tours avec maestria pour atteindre les demi finales et vaincre l'équipe du Sapet VALENTIN Jean Pierre et Johan - JODY Jullien 13 points à 5.
Ils se qualifient ainsi sous les applaudissements de spectateurs et de nombreux supporteurs embrunais pour le championnat de ligue qui se déroulera au Pontet le week-end prochain.
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Lundi 25 Mars 2013 à 09:51
Un ancien licencié de la pétanque embrunaise et licencié aujourd'hui au G.A.P, Placide RUBINO, nous a quitté. Ce monsieur était un homme des plus sympathique, convivial, aimé par tous. A la pétanque, il n'est plus a présenter, il a presque tout gagné, et sur un terrain de boules, c'était un exemple de sympathie, de comportement et un talent indéniable.
De mon coté, ca fait 4 ans que je suis dans le département et ce monsieur m'a toujours interessé comme humain et joueur, j'appréciais son style de jeu, son sens tactique...... Un homme que j'aurais aimé jouer avec mais les moments partagés avec lui quand je jouais contre me resteront gravés.
Nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Repose en paix cher ami.
De mon coté, ca fait 4 ans que je suis dans le département et ce monsieur m'a toujours interessé comme humain et joueur, j'appréciais son style de jeu, son sens tactique...... Un homme que j'aurais aimé jouer avec mais les moments partagés avec lui quand je jouais contre me resteront gravés.
Nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Repose en paix cher ami.
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Dimanche 3 Mars 2013 à 12:26
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Galerie
[GESTION]















