Pour cette deuxième journée de l'interclub masculin régional, notre équipe se rendait à Antibes. Nous avons pris la route à 8h du matin, arrivant à midi. La pétanque Antiboise nous ont recu royalement envoyant dans un premier temps à la sortie de l'autoroute Luis Aleixio ( ancien joueur de la maison) pour nous amener au Boulodrome, puis pot d'acceuil avec l'ensemble des joueurs qui nous attendaient. La restauration du midi: un festin!
On les remercie de tout coeur.
En arrivant au pot d'acceuil, nous avons vu de suite que dans l'aprés midi on allait devoir batailler sur les terrains.
En effet, la pétanque Antiboise joue l'interclub régional avec son équipe de coupe de france. Il n'y avait que la présence de joueurs confirmés dans leur département.
Equipe locale: PIMENOFF J.Marc, MORTICCIOLI Lionel, CAUVET Fabien, ALEIXIO Luis, RUFFO Stéphane, BOTTERO Jérome, ZANGARELLI Italo, BEGUE Willy et ARMANDO Daniel.
Certains me diront ce sont que des noms, certes peut etre mais ces noms sont vraiment accompagnés de talents! ARMANDO et son compère ZANGARELLI sont les finalistes de l'éliminatoire départemental du 06 battant en demi-final les simples champions du monde Lacroix-Suchaud.
Equipe d'Embrun: MESIANO Bruno, GLEIZE Thierry, ARNAUD Serge, MONIER Hervé, LEYRE J.Luc, ROUX Davd et DUJARDIN Bastien.
Nous avons bien batailler mais défaite lourde quand meme 34 à 2.
GLEIZE - ARMANDO 8-13 DUJARDIN-MORTICCIOLI 5-13
MONIER-RUFFO 10-13 LEYRE-BEGUE 3-13
ARNAUD-ALEIXIO 9-13 ROUX-BOTTERO 13-9
ARNAUD, GLEIZE - ARMANDO, ALEIXIO 9-13
MESIANO, ROUX - RUFFO, MORTICCIOLI 9-13
LEYRE, MONIER - ZANGARELLI, CAUVET 3-13
MESIANO, ROUX, DUJARDIN - ALEIXIO; ZANGARELLI, BEGUE 7-13 avec carreau gagné manqué perdu sur la dernière mène
MONIER, ARNAUD, GLEIZE - CAUVET, RUFFO, MORTICCIOLI 8-13.
Equipe locale: PIMENOFF J.Marc, MORTICCIOLI Lionel, CAUVET Fabien, ALEIXIO Luis, RUFFO Stéphane, BOTTERO Jérome, ZANGARELLI Italo, BEGUE Willy et ARMANDO Daniel.
Certains me diront ce sont que des noms, certes peut etre mais ces noms sont vraiment accompagnés de talents! ARMANDO et son compère ZANGARELLI sont les finalistes de l'éliminatoire départemental du 06 battant en demi-final les simples champions du monde Lacroix-Suchaud.
Equipe d'Embrun: MESIANO Bruno, GLEIZE Thierry, ARNAUD Serge, MONIER Hervé, LEYRE J.Luc, ROUX Davd et DUJARDIN Bastien.
Nous avons bien batailler mais défaite lourde quand meme 34 à 2.
GLEIZE - ARMANDO 8-13 DUJARDIN-MORTICCIOLI 5-13
MONIER-RUFFO 10-13 LEYRE-BEGUE 3-13
ARNAUD-ALEIXIO 9-13 ROUX-BOTTERO 13-9
ARNAUD, GLEIZE - ARMANDO, ALEIXIO 9-13
MESIANO, ROUX - RUFFO, MORTICCIOLI 9-13
LEYRE, MONIER - ZANGARELLI, CAUVET 3-13
MESIANO, ROUX, DUJARDIN - ALEIXIO; ZANGARELLI, BEGUE 7-13 avec carreau gagné manqué perdu sur la dernière mène
MONIER, ARNAUD, GLEIZE - CAUVET, RUFFO, MORTICCIOLI 8-13.
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Vendredi 16 Septembre 2011 à 09:26
Commentaires (0)
Les filles terminant premières de leurs poules recevaient dans cette demi-finale l'ASPTT de Gap. De très belles parties se sont dessinées dans la soirée de vendredi 09 octobre 2011.
La victoire fut acquise notammment par la triplette ( valeur de 5 points chez les filles ). Victoire 12 a 9.
J'ai pu m'apercevoir que le niveau des filles ne faisaient que progresser dans le département car dans notre boulodrome les jeux sont très techniques et les filles ont sorti un jeu renversant. Les spectateurs sont restés scotchés.
Je voudrais féliciter une de nos filles en particulier, meme si toutes nos filles le méritent, Leyre Coralie. Elle a fait d'énormes progrès, elle a pris de l'expérience et ca se ressent dans son jeu.
Le président et son equipe remercient les spectateurs de cette rencontre et félicitent le parcours des filles qu'ils aimeraient voir triompher en finale.
Je voudrais féliciter une de nos filles en particulier, meme si toutes nos filles le méritent, Leyre Coralie. Elle a fait d'énormes progrès, elle a pris de l'expérience et ca se ressent dans son jeu.
Le président et son equipe remercient les spectateurs de cette rencontre et félicitent le parcours des filles qu'ils aimeraient voir triompher en finale.
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Vendredi 16 Septembre 2011 à 09:08
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Mercredi 22 Juin 2011 à 11:51
Nous avons recu l'equipe de GREOUX-LES-BAINS constitué de leurs champions comme ADAM et LACROIX J.L.
Puis par la demande de la Petanque du Guil nous les avons recu pour leur rencontre contre CADENET (84). Ceci a permis de rassembler du monde dans le boulodrome pour assister aux nombreuses parties.
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Mardi 21 Juin 2011 à 13:47
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Galerie
[GESTION]















