Nous avons pu accueillir samedi 5 novembre 58 doublettes pour le souvenir Souche.
Les vainqueurs ( ROUX-MANOUKIAN) de ce souvenir se sont équipés à 14h15 sur place. Et ils ont fait un tres beau parcours éliminant des équipes comme la famille MATHIEU Florian et Robert en demi finale , l'équipe locale ESCALLIER Patrick et DUJARDIN Bastien en quart de finale....Et remportant une tres belle finale contre une equipe de chez nous, MESSORI et ARNAUD, qui a lutté pour apporter au club et à leurs mémoires ce cher souvenir.
Félicitations aux gagnants et à leur courtoisie! On aimerait voir plus souvent ce Richard ROUX avec les boules en main puisqu'il a encore démontré sa facilité de jeu.
Félicitations aux gagnants et à leur courtoisie! On aimerait voir plus souvent ce Richard ROUX avec les boules en main puisqu'il a encore démontré sa facilité de jeu.
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Mardi 8 Novembre 2011 à 11:24
Commentaires (0)
Le week end du 21 octobre a proposé 4 concours au sein du boulodrome d'Embrun.
Le vendredi soir à 20h allait commencer le triplette mixte oppossant 24 équipes. A 2h00 du matin, nous connaitrons les gagnants et ce sera l'équipe Martin karine et Brice avec Verdon Guy qui remporteront ce premier concours.
Les équipes du dernier carré sont: Galvin Perrine, Galvin Calou et Ledot Christian ( gap/Monetier) Napoleone Paul, Hernandez David et Belline Charlotte ( Petanque Guil, Embrun), Mathieu Elodie, Roosen Christophe et Zoghbi Karim (Chorges, Gap) et Martin Karine et Brice avec Verdon Guy (petanque du guil).
Certains joueurs ce sont fait remarquer ce week end par leurs qualités de jeu et surtout par leurs résultats durant le week end comme Verdon Guy, Napoléone Paul, Pinto José, Ledot Christian et les jeunes du Gap qui montrent qu'il faudra se méfier d'eux aux prochains éliminatoires: Zoghbi Karim, Roosen Christophe, Pinto Kevin et Boin Kevin.
Après une très belle qualification pour monter en national3 de l'interclub régional, la pétanque du Guil continue a marqué les esprits de leur entente Queyras/Guillestre. Bravo à vous!
Samedi, on a pu voir de tres belles parties. Les équipes du dernier carré sont: Zoghbi Karim, Roosen Christophe et Benferhat Maude (gap), Napoleone Paul, Verdon Guy et Chaloin Danny ( petanque du guil) , Pinto josé, Pinto Kevin et Boin Kevin (gap) et victoire de l'équipe embrunaise Escallier Patrick, Bertrand Gerrard avec Ledot Christian.
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Mardi 25 Octobre 2011 à 12:35
Dommage pour nos embrunais mais apres 5heures d'attente pour jouer les quarts , nos champions perdent en finale.
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Lundi 20 Juin 2011 à 13:18
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Lundi 20 Juin 2011 à 13:08
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Galerie
[GESTION]
















