Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
> La Boutique Boulistenaute

Décès de Bernard Dunaud le lundi 3.02.2020


C'est avec une très grande tristesse que nous avons appris par sa compagne, Valérie Elbaze, le décès de Bernard Dunaud survenule lundi 3.02.2020.
 
Il venait d’avoir 63 ans ; il avait participé au concours de tarot du 1er février et il était encore au club le lendemain.
 
Licencié à la
SVCP depuis 2002, il fréquentait quotidiennement le club soit pour jouer à la pétanque, soit pour participer à des parties de cartes dont il était féru. C’était un pilier du club.

Il ne manquait jamais les concours annuels de belote et de tarot organisés au siège.
A une époque pas si lointaine, on le voyait batailler dans les concours de pétanque, quelquefois en mixte et souvent pour défendre les couleurs  du club dans les compétitions par équipes. Il faisait un honnête milieu.


 La Comité de direction de la SVCP et l’ensemble des licenciés du club présentent leurs condoléance attristées à sa compagne Valérie, à sa femme et à ses enfants (dont l'un de ses fils Bernard qui avait été adhérent à la SVCP) et à ses amis.
 
L'enveloppe ouverte au siège pour lui rendre un dernier hommage a permis de déposer une raquette portant l'inscription "SES AMIS DE LA
SVCP"  au crématorium.
 
Les obsèques se sont déroulées au Crématorium d' Avrainville le mardi 18 février 2020 à 11 H 30. Une cinquantaine de  personnes étaient présentes dont 10 de la
SVCP. Parmi elles, trois membres du Comité de direction, Christiane Délas, Guy Bonnet et Alain Fages.

L'inhumation a eu lieu le même jour à 16 H 30 au Cimetière Champagne de Savigny sur Orge (faire part en PJ).

Quelques photos sont à voir dans la Photothèque à la rubrique In Memoriam.


Alain FAGES / 4 ,11 et 18.02.2020
 
 
dunaud_bernard.pdf Dunaud Bernard.pdf  (476.61 Ko)

Nouveau commentaire :






www.atelierdaysym.com