Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Société Viry-Chatillonnaise de Pétanque



En CDC Vétéran (3ème Division Groupe C) la SVCP remporte sa première rencontre à domicile contre Brunoy Sauvageon 2 le 8.06.2021. Elle était exempte en CRC 2 et en CDC 2ème Division Groupe A.

Joli départ !


Didier, Joël, Christiane, Christian Robert, Pascal et accroupi Richard avant le match
Didier, Joël, Christiane, Christian Robert, Pascal et accroupi Richard avant le match
Voila plus d'un an que la SVCP n'avait pas goûté au plaisir du Championnat Départemental des Clubs (CDC). C'est par le CDC Vétéran que commençait les réjouissances ce mercredi 8.06.2021 avec la réception de l'équipe 2 de Brunoy Sauvageon.

Temps superbe - Terrains de la tribune tracés - Cercles de lancement et marqueurs à disposition - Tenues homogènes - Début de  la rencontre à 14 h, fin à 17 H 20.

Sélection
SVCP : Christiane Délas, Christian Alves Moreira, Pascal Guézard, Didier Marin, Robert Ternois, Joël Vito. Coach : Richard Lecomte.

Démarrage satisfaisant de la SVCP qui inscrivait quatre tête-à-tête sur six à son compteur et aurait même pu en inscrire un cinquième. Score : 8 à 4.

Le grand chelem en doublette pouvait "bâcher la rencontre" mais Brunoy Sauvageon ne l'entendait pas de cette oreille et aux deux larges victoires de la
SVCP répondait par une victoire assez large elle aussi. Score : 16 à 8.

Restait à gagner une triplette pour obtenir le gain du match ; la mixte s'en chargeait avec aisance. Dans l'autre triplette jouée pour le fun la
SVCP s'inclinait sur une mène malencontreuse. Score final : 22 à 14.

Feuille de match en PJ.

Bravo aux castelvirois et à leurs adversaires qui ont disputé cette rencontre dans le meilleur esprit sportif. Un bravo supplémentaire pour l'équipe
SVCP et son coach qui démarrent au mieux cette compétition.

Café offert aux visiteurs à leur arrivée, kir et rosé avec une belle kémia (tartines de mousse de canard, saucissons, chorizo, emmenthal, tomates cerise, apéricubes, tartes amandines et du "sec") après la rencontre, la 
SVCP a honoré comme d'habitude sa tradition d'accueil. Et les remerciements des visiteurs en ont été le témoignage.

Richard Lecomte au traçage, Gérard Mario aux achats pour le pot, le même plus Alain Fages à la préparation dudit pot ont été les travailleurs du jour.

Quelques photos dans la Photothèque à la rubrique Rencontres.


Alain  FAGES
9.06.2021

Nouveau commentaire :


Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque






Les 100 premiers du Classement des joueurs en Nationaux