Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
> La Boutique Boulistenaute

LUNDI 22 JUIN 2020, RÉOUVERTURE DU SIÈGE DE LA SVCP après 99 jours de FERMETURE (15 mars / 21 juin)

Le "Père Cent" évité de justesse


Quel plaisir de lire cette invite !
Quel plaisir de lire cette invite !
Oyez ! Oyez ! Gentes dames et nobles seigneurs, damoiselles et damoiseaux, gueux et gueuses, la très estimable association de boules Société Viry-Châtillonnaise de Pétanque, plus connue sous la combinaison des lettres SVCP a la joie et le bonheur de vous faire part de la réouverture de son magnifique siège social - orphelin de votre présence durant 99 jours -  le Pavillon des Boulistes Serge Bosredon le lundi 22.06.2020 après-midi. Afin que nul n'en ignore.

15 mars 2020 / 21 juin 2020, ce n'est pas la période idéale de consommation des moules, mais le laps de temps durant lequel la
SVCP n'a pu vous accueillir dans ses locaux
Malgré tout, on a essayé - et espérons le réussi - de garder le contact avec vous par le truchement d'un mail journalier qui visait à garder le contact précisément, à vous informer et aussi à vous divertir d'un quotidien confiné et oppressant jalonné de nouvelles pas très réjouissantes.
Les adhérents ne disposant pas d'une liaison internet ont pu s'informer en consultant les affichages réguliers placardés sur les façades du siège.

Réouverture du siège social n'équivaut pas exactement à "retour à la normale". En effet, la Covid-19 est encore à l'ordre du jour et elle risque de l'être tant qu'un  un vaccin
(ou un médicament) ne sera pas sorti des laboratoires de recherche.

Nous n'allons pas ici reproduire le mail que nous vous avons fait parvenir hier mais simplement vous rappeler la pertinence persistante des gestes barrière rappelés sur l'affichette en PJ.

Le Comité de direction de la
SVCP a fait tout son possible pour que vous puissiez réintégrer le Pavillon des Boulistes Serge Bosredon dans les meilleures conditions : affichage tous azimut des principes sanitaires à respecter, mise à disposition de gel hydroalcoolique et de lingettes. Vous trouverez dans la Photothèque à la rubrique Installations des images confirmant ce qui précède.

Ne pas crier victoire trop vite ou ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, c'est en s'appuyant sur ces sages proverbes que la
SVCP a décidé de proposer son "POT DE  SORTIE DU CONFINEMENT" début septembre plutôt que maintenant. Pot promis, pot il y aura, nom d'un virus !

Bienvenue "CHEZ VOUS" à partir de lundi après-midi !


Alain FAGES / 21.06.2020

Nouveau commentaire :


L'Actualité Boulistenaute.com




www.atelierdaysym.com