Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Société Viry-Chatillonnaise de Pétanque
Une série de vidéo sport pétanque YouTube Boulistenaute

Le 10.04.2015, la SVCP s'impose à Morangis lors du 1er tour départemental de la Coupe de France 2015/2016

Quel accueil !


L'équipe SVCP
L'équipe SVCP
Pour le compte du 1er tour départemental de la Coupe de de France 2015/2016, la SVCP se déplaçait à Morangis ce vendredi 10.04.2015 à 19 H. Elle espérait continuer son parcours après ce court déplacement.

Composition de l'équipe SVCP : Annie Azoulay, Josette Castor, Jérémy Alehause, Marc Chérit, Jean-Luc Duhalde, Nicolas Le Gall, Thierry Lepeuc. Coachs : René Gardet, Franck Renard.

Conditions climatiques correctes - Terrain libre - Début de la rencontre à 19 H et quelques, fin à 21 H 30.

La SVCP démarrait fort bien la rencontre en s'imposant cinq fois en tête-à-tête, d'une courte tête dans plusieurs duels cependant. Score : 10 à 2.

Rengaine habituelle, si possible gagner deux doublettes pour s'exonérer des triplettes. D'autant que le lendemain, pour certains castelvirois, il allait falloir se lever dès potron-minet pour être à l'heure (8 H) au Championnat de Ligue Triplette Jeu provençal à Brunoy CSPP ! La doublette mixte s'acquittait rapidement de sa tâche mais une autre doublette était perdue tandis que la troisième rencontre était marquée du sceau de l'indécision. Épilogue heureux pour la SVCP qui s'imposait sur le fil...  après deux gagnes manquées par les morangissois.
Score final de 16 à 5, les triplettes n'ayant pas été jouées

Mission accomplie, un peu dans la douleur, mais accomplie tout de même et c'est ce qui compte dans les compétitions en élimination directe. Félicitations à l'ensemble des acteurs et aux coachs et merci aux supporters qui avaient fait le déplacement.

On ne saurait terminer cet article sans mettre en exergue le formidable accueil du club de Morangis. La chaleur humaine manifestée et la belle collation offerte (apéritif, charcuterie, poulet/frites, fromage, tarte aux pommes, café) ont été fort appréciées - et c'est peu dire - par tous les castelvirois présents (joueurs, coachs et supporters). Un grand bravo et un grand merci au club de Morangis auquel nous souhaitons la meilleure saison 2015.

La date butoir du 2ème tour est fixée au vendredi 15.05.2015, le tirage sera effectué par le Comité de l'Essonne dès connaissance de tous les résultats du 1er tour.

Quelques photos à zyeuter dans la Photothèque à la rubrique Rencontres.

Alain FAGES / 13.04.2015

Nouveau commentaire :


Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque






LA UNE DE Boulistenaute.com
Agenda des Directs