Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
> La Boutique Boulistenaute

Le 15.12.2019, la SVCP passe le premier tour de la Coupe de l'Essonne Promotion contre le CSP 91 (Ris-Orangis)

Un tour, un.


Les deux équipes sur le tarmac
Les deux équipes sur le tarmac
La SVCP, tenante du titre, affrontait au premier tour de la Coupe de l'Essonne 2019/2020 le CSP 91 basé à Ris-Orangis, également affilié à la FFSA. Un match à domicile est toujours un avantage dont la SVCP  escomptait bien profiter.

Température agréable - Cadres tracés - Cercles de lancement à disposition - Marqueurs de score - Début de la rencontre à 14 H, fin à 16 H 15.

Sélection
SVCP : Christiane Délas, Yvette Trives, Guy Bonnet, Stéphane Davoine, Jean-Luc Felut, Gilles Izanic, Lionel Langlois, Lecomte David. Coach : Richard Lecomte.


La SVCP qui avait déjà l'avantage du terrain se trouvait en position encore plus avantageuse - à son corps défendant - du fait que le CSP 91 ne présentait que 5 joueurs au lieu de 6.



En tête-à-tête, la
SVCP ne faisait pas de quartier s'imposant cinq fois plus une (le forfait). Score : 12 à 0.

On pouvait dire que c'était bien parti, restait à confirmer. Et cela allait être fait puisqu'une seule doublette gagnée (additionnée à celle gagnée d'office) conduisait au gain de la rencontre. Objectif accompli par l'une des doublettes sur un score de 13 à 11, score qui parait certes un peu juste, mais nécessaire et suffisant comme on dit en mathématiques. Score : 18 à 3.

Les conditions climatiques étant assez sympathiques pour la saison, les, ou plutôt la, triplette jouée pour le plaisir était remportée par la
SVCP. Score final : 28 à 3.
 
Rencontre bien sympathique qui s'est déroulée dans la meilleure ambiance aussi bien sur le terrain que lors du traditionnel vin d'honneur offert par la SVCP et préparé par Gérard Mario, évidemment !

Rendez-vous pour le prochain tour et dans la Photothèque  à la rubrique Rencontres pour une photo de groupe.


Alain FAGES / 15.12.2019

Nouveau commentaire :






{partial} {/partial}