Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur













Wok Grill Viry
Notre Partenaire
















Partager ce site



> Offre de Noël > Livraison & Gravure offerte !

Il vous reste

Pour en profiter !


Votre triplette

Livraison & Gravure

OFFERTE

Ris-Orangis, samedi 20.01.2018, 2ème tour de la Coupe de l'Essonne Promotion, la SVCP vainc le CBPRO

Ça a ri pour Viry à Ris


Une partie de l'équipe SVCP vainqueur au CBPRO. Leurs noms dans la photothèque
Une partie de l'équipe SVCP vainqueur au CBPRO. Leurs noms dans la photothèque
Suite au forfait d'Itteville, la SVCP avait passé le 1er tour "gratuitement". Elle faisait donc sa véritable entrée dans la compétition contre le Club Bouliste du Plateau de Ris-Orangis plus connu sous l'acronyme CBPRO. C'était donc un affrontement de "hauts plateaux", la SVCP étant également située sur un plateau (76 m au dessus du niveau de la mer quand même).

Équipe
SVCP : Pascale Folco, Jacky Beck, Jean-Luc Felut, Jean-Claude Folco, René Gandola, Didier Gardet, Jean-Pierre Inglot, Richard Lecomte. Coach : Christiane Délas.

Temps relativement correct, bruine en fin d'après midi - Terrain libre - Certains un peu lourds (il aurait donc plu ces derniers temps par ici !) - Début de la rencontre à 14 H 15, fin vers 17 H 30.

La
SVCP démarrait vigoureusement le match en s'imposant 4 fois sur 6 en tête-à-tête. Important. Score : 8 à 4.

Décélération en doublette avec une seule victoire (mixte) et deux défaites logiques. Score : 11 à 10.
 
Mission - pas impossible - gagner une triplette pour remporter la rencontre. Accomplissement assez rapide de cette mission par la triplette mixte qui s'imposait sans trop de difficultés. Match gagné à ce moment. Néanmoins, les acteurs décidaient de continuer la dernière triplette ou la
SVCP qui menait largement se faisait remonter puis donnait finalement le coup de rein pour la gagne. Score final : 21 à 10.

Bravo aux sélectionneurs, au coach et surtout aux joueurs qui ont fait ce qu'il fallait pour passer un tour de plus dans une épreuve qui semble devoir davantage réussir au club que par le passé (1/2 finale l'an dernier). Tant mieux.
Merci à la grosse quinzaine de supporters castelvirois présents sur le site, ça fait plaisir !
Et grand merci au club hôte qui a offert le café à l'arrivée et l'apéro accompagné d'un très beau buffet "charcutier" après le match. Tout le monde a vivement apprécié.

Il reste 12 équipes en course, 8 d'entre elles feront donc les cadrages (à jouer au plus tard le 4.02.2018) et 4 bienheureux les sauteront pour se retrouver directement en quart.

Tirage communiqué par le Comité 91 le 24.01.2018 :  la
SVCP recevra Corbeil en cadrage. Après accord entre les deux clubs, la rencontre se déroulera le samedi 3.02.2018 à 14 H à la SVCP.

Une photo (merci à
Stéphane Birolleaud) dans la Photothèque à la rubrique Rencontres.

Alain FAGES / 21.01.2018

Nouveau commentaire :


L'Actualité Boulistenaute.com