Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Société Viry-Chatillonnaise de Pétanque














Wok Grill Viry
Notre Partenaire

Notre Partenaire

Notre Partenaire

Notre Partenaire

Notre Partenaire




















Vendredi 30 sept (Tir) - Samedi 1 & Dimanche 2 octobre
> PLAY DIRECT

RÉSULTATS SENIORS


RÉSULTATS FEMININ


Chaîne YOUTUBE
Sur votre écran de salon connecté "

>
REPLAY

WebTV




Une remise de récompense et un pot "Joueur du Mois" plein d'entrain à la SVCP le 20.05.2022


Le récipiendaire, Richard Lecomte et le remettant, René Gardet
Le récipiendaire, Richard Lecomte et le remettant, René Gardet
Le « Joueur du Mois » d’avril 2022 était Richard Lecomte. La remise de récompense et le pot accompagné d’un barbecue / frites ont eu lieu le vendredi 20.05.2022 à 19 H. Affiche au siège le 16.05.2022, mail aux internautes SVCP le 17.05.2022. Rappel le 20.05.2022.
 
L’achat de la récompense a été effectué par
René Gardet qui a également contribué à l’organisation du pot avec Fabienne Charon (qui avait préparé du tzaziki « maison »), Isabelle Gardet, Didier GardetJean-Luc Gallo (à la cuisson des merguez), David Lecomte (aux frites notamment), Richard Lecomte et quelques coups de main par ci par là de la part d’autres participants.
 
Le trésorier a prononcé un petit discours avant le pot indiquant que
Richard Lecomte devait ses 22 points au titre de Champion de l’Essonne Doublette Jeu provençal (avec Didier Gardet) et à un huitième au Championnat de l’Essonne Doublette Pétanque (avec son frère David). Que la concurrence avait été rude notamment en raison des bonnes performances de féminines et qu’en mai il y aurait aussi un « Joueur du Mois » probablement féminin. Il a ensuite fait appel à candidature pour participer à la dernière journée de CRC et de CDC Vétéran puis en conclusion a remercié l’ensemble des organisateurs du Championnat de l’Essonne Triplette Promotion des 14 et 15.05.2022. Après avoir remis sa récompense à Richard, il a invité tout un chacun à se rapprocher de la table des réjouissances.

Et réjouissance il y a eu puisque les quelques 60 participants ont en fait partagé un buffet dinatoire : apéritifs divers habituels, Coco, soda et jus de fruit accompagnés de quelques plateaux de charcuterie, de sandwichs merguez et de barquettes de frites.
Décidément la
SVCP est un organisateur multi-cartes et chacun s’en félicite !
Après les réjouissances, plusieurs parties animées se sont déroulées sur le boulodrome.


Alain FAGES  / 22.05.2022
 

Nouveau commentaire :