Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Société Viry-Chatillonnaise de Pétanque



Vendredi 30.06.2023 à 18 H 30, on a fêté les "Joueurs du Mois" et "compagnie" à la SVCP pour boucler la première partie de saison


Les "Joueurs du Mouis", Rcichard Lecomte et Gilles Zebrowski aux coté de Karine Bouillot
Les "Joueurs du Mouis", Rcichard Lecomte et Gilles Zebrowski aux coté de Karine Bouillot
Pour clore un quadrimestre bien rempli, la SVCP organisait en ce dernier jour du mois de juin un  « pot dinatoire » à divers titres :

- Remise des récompenses « Joueur(s) du Mois » de mai 2023 à Richard Lecomte et à Gilles Zebrowski, « indissociables » au niveau des résultats,
 
- Remise d’une récompense à
Karine Bouillot pour services rendus deux ans de suite (tenue gracieuse de concours fédéraux vétérans),
 
- En l’honneur de toutes celles et de tous ceux qui ont largement contribué à la réussite de l’organisation du Championnat de l’Essonne Triplette Promotion des 13 et 14.05.2023,
 
- Pour fêter les excellentes performances réalisées en CRC et en CDC Vétérans.
En CRC 2, montée en CRC 1 et champion de CRC 2.
En CDC 3, montée en CDC 2 et champion de CDC 3,
 
- Pour honorer également les trois titres de vice-champions de l’Essonne, les trois demi-finales, également en Championnat de l’Essonne, et quelques beaux accessits.
 
Et bien sûr, pour toutes celles et tous ceux qui n'entraient pas dans ces critères, pour perpétuer la devise du club : "Sportivité et convivialité".

Vu les évènements nationaux on craignait une petite affluence mais il n'en a rien été puisque 70 à 80 participants étaient présentes. Par prudence, les agapes se sont achevées un peu après 21 H et comme le mercredi soir après la réunion du CoDir, on a rentré les poubelles à l'intérieur du siège.

Le secrétaire a rappelé dans un petit speech pour quelles occasions étaient organisée cette manifestation (voir supra) puis
Alain Petit a pris la parole pour souhaiter un bon anniversaire à Henri Hacquel auquel il a remis quelques "coquineries".
Le rédacteur du présent article en profite pour remercier les organisateurs auxquels il a omis de rendre hommage dans son speech...


Christiane Délas (+ achats), Yannick Marzocca, Annick Vidot, Henri Hacquel (+ achats) et Richard Lecomte ont œuvré à la présentation des plateaux de kémia divers et variés (bruschettas, fromages, tomates cerises, chorizo, saucisson sec, jambon/tartare, olives, cornichons en déco, bonbons Haribo) pour accompagner l'apéritif (Ricard, Whisky, Suze, kir, Schweppes, Coca, jus de fruits plus un saladier de punch offert par Henri Hacquel pour ses 59 ans).

Quant à
Jean-Luc Gallo (l'une des vedettes du jour), il a, avec David Lecomte, fait griller 8 kilos de chipolatas et 12 kilos de merguez achetées chez notre sponsor Rémy Borel qui était présent et qui a été salué. Ceci pour le "dinatoire", accompagné de rouge et de rosé.
Suivait théoriquement du Brie (qui a dû rester au frigo) et des cônes de glaces de différents parfums en dessert.

Se sont également employés à diverses taches :
Fabienne Charon, Guillaume Becker, Alain Fages, Didier et René Gardet, Bruno Gey et Gilles Zebrowski.

Trois petites heures de délassement autour de grignotage et d'un peu de liquide, ça ne peut faire de mal à personne en ce temps troublés.

Plusieurs dizaines de photos (Christiane Délas, Mourad Belkacem-Izala, Alain Fages) dans la Photothèque à la rubrique "Joueurs"

Alain FAGES / 5.07.2023
 

Nouveau commentaire :


Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque






Les 100 premiers du Classement des joueurs en Nationaux