Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

Vert le Grand - 5.06.2015 - La SVCP s'impose contre Draveil en Finale départementale de Coupe de France

Vive la zone !


L'équipe SVCP
L'équipe SVCP
La SVCP a atteint son objectif en se qualifiant pour le premier tour de zone de la Coupe de France 2015/2016. Son adversaire sera connu le 27.08.2015, la date butoir de rencontre étant fixée au 27.09.2015.
Mais avant d'en arriver là, il a fallu s'imposer contre nos voisins draveillois

Terrains tracés mais matchs entre clubs éparpillés, dommage - Temps menaçant mais pas d'orage, frisquet en fin de soirée - Début  de la rencontre à 19 H 30, fin à 21 H 20.

Équipe SVCP : Annie Azoulay, Josette Castor, Marc Chérit, Manuel Dias Mendes, Jean-Luc Duhalde, Nicolas Le Gall, Thierry Lepeuc, Jean-Pierre Mouret. Coach : René Gardet.

Bon départ en tête-à-tête puisque 4 rencontres étaient empochées, les deux autres étant perdues à 9 et à 10. Score : 8 à 4.

L'ambition était bien sûr d'essayer de gagner les trois doublettes afin de s'exempter des triplettes, reste que ce qui est facile à poser n'est pas toujours facile à réaliser. Mais, pour le coup, les ambitions et le terrain s'accordaient et la SVCP s'imposait magnifiquement à 1, à 3 et à 6. Score : 17 à 4 et fin des hostilités.

Les triplettes, sans conséquences, n'étaient donc pas disputées.

Bravo aux joueurs et au coach pour la réalisation de l'un des objectifs de la saison, "sortir du département" en Coupe de France. Et merci à la dizaine de supporters présents. Pour conclure, un petit salut aux sympathiques draveillois.

Deux clichés dans la Photothèque à la rubrique Rencontres.

Alain FAGES / 6.06.2015



 

Nouveau commentaire :






{partial} {/partial}