Le tirage au sort du premier tour de la coupe de france a eu lieu vendredi dernier . Un record cette année puisque au moment du tirage 38 clubs sur 49 que compte notre département étaient dans le chapeau.
Les rencontres se dérouleront le 19,20 ou 21 Mars 2010 sur le terrain du premier nommé. En ce qui nous
concerne, madame coupe nous a offert un premier tour de choix , elle opposera le premier club au classement par points pour l'année 2009 du département au deuxième . C'est à dire:
UNION SPORTIVE FLORENTAISE contre E.S. DU MOULON PETANQUE. Pour en terminer , je vous communiquerais la date et l'heure de cette rencontre qui se déroulera entre deux clubs qui se respectent et qui s'apprécient .
Rédigé par Pascal Mnich le Dimanche 21 Février 2010 à 09:11
|
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Maurel soulève l’amphore
04/10/2026 -
Bastet, seul tout en haut
03/10/2026 -
NÉRAC EN REPLAY : sept parties pour revivre le National triplette mixte de l’Albret
À partir d'aujourd'hui 21h00, Boulistenaute vous propose de revivre le National triplette mixte d...01/10/2026 -
FIP, une recrue de taille mondiale | Fréjus Pétanque
01/10/2026 -
Europétanque 2026 : grand plateau, collecte solidaire et un dernier rendez-vous à Cagnes
01/10/2026
Agenda des Directs
Dernières notes
Galerie
Liste de liens









