Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Union Sportive Florentaise Petanque

Alors que le monde Agricole s'active auprès de leur matériel pour être prêt à débuter leur moisson dans une trentaine de jours, l'USF Pétanque, elle continue sa moisson de titres pour cette année 2023 dans le département du Cher. Le week-end dernier les 22 et 23 Avril sous une météo peu favorable nos Champions et Championnes sont rentrées quelque peu déçues de leur Week-end. Pourtant nos filles à Marmagne en qualif avaient fait le boulot. Malgré cela elles s'inclineront contre une bonne équipe du MOULON en 1/2 Finale à MEILLANT. Elles sont tout de même qualifiées pour le championnat du centre le 28 Mai prochain à Chambray les Tours. Nous leur faisons confiance , elles sont capables de remporter le titre et de se qualifier pour le championnat de France à AUXERRE les 22 et 23 Juillet.


Vanessa et Nadia 1/2 Finaliste au chpt du Cher doublettes 2023.
Vanessa et Nadia 1/2 Finaliste au chpt du Cher doublettes 2023.

Sacha JACQUET champion individuel Cadet 2023.
Sacha JACQUET champion individuel Cadet 2023.
En séniors masculin nous étions quinze au départ à Orval , trois de nos joueurs se qualifieront pour le lendemain pour disputer le titre à Meillant.
Robi STEINBACH chutera contre le futur Vainqueur en 1/16 de Finale. Mickaêl JACQUET lui perdra sa rencontre contre Zago de Pigny en 1/8 de finale.
Sur nos trois représentants il en restait un Martial REBOTTARO mais il sera éliminé par Teddy SANCHIS de PIGNY en 1/4 de finale.

Le Club de MEILLANT avait aussi organisé les championnats jeunes. Nous avions un représentant en Cadet, Sacha JACQUET. Il s'en sortira très positivement puisqu'il remportera le titre champion du Cher Cadet 2023.
Quelques nouvelles le concernant : Le comité du Cher et l'usf Pétanque peut être fier de ce jeune garçon. En novembre le club de Rumilly lui a proposé de rentrer dans la Team TORO chère à Monsieur WEIBEL ( champion du Monde avec la Belgique ). Cela lui permet de participer à des rencontres partout en France de jeunes de son niveau et de progresser encore.
Pendant ces vacances scolaires il a aussi participé à deux stages de la ligue du Centre à LANGON Dépt 41 et à TOURS Dépt 37. Souhaitons lui bonne chance pour son avenir dans le domaine boulistique.

Rédigé par Pascal Mnich le Lundi 1 Mai 2023 à 19:33 | Commentaires (0)

Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque






Les 100 premiers du Classement des joueurs en Nationaux


Galerie
P1010585.JPG
P1010214.JPG
P1010849.JPG
P1020023.JPG
P1020860
P1010823.JPG

Liste de liens


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile