Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
> La Boutique Boulistenaute

Il vous reste

Pour en profiter !

Votre triplette
La Boule Bleue

Livraison & Gravure
OFFERTE

Première journée de nos vétérans à Orval .
Classement sur pièces jointes .
Une défaite contre une équipe de Vallenay affutée.
PM.


Première journée vétéran championnat des clubs à ORVAL.
cdcv_j1_18_avril.xls CDCV J1.18 AVRIL.xls  (66.5 Ko)
Rédigé par Pascal Mnich le Lundi 22 Avril 2019 à 12:37 | Commentaires (0)

Pour bien préparer un début de saison rien de tel que de se retrouver devant une bonne assiette et un bon verre de vin . C'est ce qu'ont organisés Bébert et Jean Yves nos deux coachs de nos équipes vétéran . Très bonne initiative . Avant de déguster cette fameuse paella ils en ont débattu sur le terrain . Il fallait bien bruler quelques calories avant d'engloutir de belles assiettes . Le score de la rencontre je pense que personne ne s'en souvient mais peu importe la paella elle est bien passée . Jean yves et Bébert disposent cette année de 24 joueurs pour composer nos deux équipes . Le club vous souhaitent de bonnes rencontres et de bonnes journées passées en toute amitié.

PM.


Journée de préparation de nos vétérans avant d'attaquer le chpt des clubs vétéran.
Journée de préparation de nos vétérans avant d'attaquer le chpt des clubs vétéran.
Rédigé par Pascal Mnich le Jeudi 18 Avril 2019 à 07:56 | Commentaires (0)

Une semaine après le championnat doublettes nous nous retrouvons ce week- end à CHATEAUNEUF pour y vivre le championnat triplettes 2019 . Cette fois pas de zone tout le monde est là . Le Terrain grouille de monde malgré le soleil , le vent et le froid se sont installés . Les hostilités vont bientôt commencer il est près de 14 Heures pas de manquant à l'appel . L'organisation est parfaite , tout le monde est à sa place . L'arbitre donne ses dernières recommandations un coup de sifflet retentit et voilà c'est le départ de ce championnat 2019 qui conduira le vainqueur à Fréjus dans le VAR les 22 et 23 Juin 2019 pour les hommes et à SAVERDUN 09 les 20 et 21 Juillet pour ces dames .
141 Equipes engagées pour les hommes et 35 Equipes pour les femmes .
Pour l'USF Pétanque nous étions 11 en masculin et 4 en féminin .
Le samedi soir vers 23 H00 le dernier qualifié était connu . Il s'agissait de l'équipe de Thom , Micka , Florent qui venait de battre Sébastien , Hervé , et Stéphane . Nous avions donc trois équipes qualifiées pour le lendemain :
L'équipe de Martial , de Micka , et Nanu , Mickey et Johann ( Bravo pour votre parcours ).
Thom , Micka , Florent perdront en 1/4 de finale une partie sans . Tandis que l'équipe de Martial continuait son petit bonhomme de chemin en cumulant les victoires sans encaisser un grand nombre de points .
Dimanche 14 Avril à 14H00 : Un grand moment à la pétanque le contrôle d'alcooltest , une première dans notre sport . Pas de souci le jeu peut reprendre et le tirage se fait
Première 1/2 : Argent ctre Meillant et Argent ctre USF Pétanque ; Les deux vainqueurs de ces rencontres se verront gagner leur place pour le championnat de France avant même d'être sacré Champion ( Notre département a depuis quelques années deux places pour participer au chpt de france triplettes une belle aubaine ).
La première demie finale tournait court et envoyait l'équipe de Didier RAFFESTIN d'Argent en finale . L'autre demie était beaucoup plus tendue et indécise puisqu'elle se terminera sur le score de 13 à 12 en notre faveur .
Voilà c'est fait Martial , Robi et Daniel iront défendre nos chances Florentaises à Fréjus . Bravo à tous les trois et mention spéciale à Daniel GARRIGUES qui en début de saison ne s'attendait à se retrouver là . ( Daniel a remplacé Christopher suite à sa suspension ) . Merci à toi Daniel et Félicitations de la part de toute l'USF Pétanque . Sans oublier bien sur Martial et Robi qui renouvelle leur deuxième titre consécutif en triplettes bravo à vous deux.


Robi - Martial - Daniel Champion triplettes 2019.
Robi - Martial - Daniel Champion triplettes 2019.
Rédigé par Pascal Mnich le Mardi 16 Avril 2019 à 07:42 | Commentaires (0)

C'est à l'occasion de l' assemblée générale de l'USF Omnisports qui s'est tenue le 1 Février 2019 salle Louis ARAGON que plusieurs de nos adhérents ont été récompensés et ce à juste titre :
Tout d'abord l'exploit réalisé par la Famille JACQUET . Sacha le fils , Vanessa la mère et Mickaêl le père ont réussi en 2018 à Chateauneuf sur Cher lors du championnat tête à tête d'emporter le titre dans leur catégorie respectives au même endroit et le même jour . Il faut le signaler car en France je ne sais pas si cela s'était déjà produit . Un très beau challenge leur a été offert par l'USF Omnisports.
Merci pour eux ils le méritent .


Michel HERAULT Maire de Villeneuve offrant le challenge à la famille JACQUET
Michel HERAULT Maire de Villeneuve offrant le challenge à la famille JACQUET
Rédigé par Pascal Mnich le Dimanche 17 Février 2019 à 10:53 | Commentaires (0)
1 2 3 4 5 » ... 20





{partial} {/partial}


Galerie
P1010858.JPG
P1010824.JPG
Championnat du Cher 2011
P1010670.jpg
Championnat du Cher 2011
P1020034.JPG

Liste de liens


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile