Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Union Sportive Florentaise Petanque
Une série de vidéo sport pétanque YouTube Boulistenaute

Ce dimanche 10 Avril nos équipes de club étaient présentes au deux extrémités du département puisque notre première division et nos deux divisions féminimes jouaient à ARGENT pendant que notre troisième elle allait à St Amand Montrond . Que dire de ce week end, ma foi un bon week end si l'on se réfère aux résultats :

Première division : Notre équipe en peine depuis le début du championnat s'est redressée quelque peu . Elle remporte sa première victoire contre un concurrent et s'incline contre BRUERE qui ne cache pas ses ambitions de gravir un échelon cette année . Nous voilà installer à la neuvième place du classement et il ne faudra pas la lâcher .
Défaite de l'USF Pétanque 2 : 14 ctre Bruère : 22 .
Victoire de l'USF Pétanque 2 : 30 ctre BACB 2 : 6 .


Denis PAUDECERF  nouveau florentais et Laurent VERCHERE à ARGENT ce dimanche.
Denis PAUDECERF nouveau florentais et Laurent VERCHERE à ARGENT ce dimanche.

Il fait bon vivre dans cette équipe
Il fait bon vivre dans cette équipe
Nos féminimes : La première division rencontrait le MOULON 2F il n'y a pas eu d'opposition puisque notre équipe emmenée par Vanessa s'imposera sur le score de 22 à 2 . Les prochaines rencontres bien qu'elles soient lointaine le 03 Juillet à HERRY nous permettrons de mieux juger notre équipe .
USF Pétanque bat le Moulon : 22 à 2

La deuxième division jouait la deuxième et troisième journée . Trois victoires sans contestation puisqu'elles ne cèdent en trois rencontres que 4 Points .
Elles occupent la première place de ce groupe et je pense qu'elles ne la lacheront pas jusqu'à la fin du championnat . Leur prochaine rencontre du 3 Juillet elles la disputeront contre MARMAGNE 2F co leader de ce groupe.
USF Pétanque bat le Bois d'yèvre 22 à 2
USF Pétanque bat Chateauneuf 22 à 2

Mesdames , merci de m'avoir envoyée vos résultats très rapidement mais il me manque vos photos . Il est bien agréable d'alimenter du texte avec quelques prises de vues.

Notre troisième division :

Le Mano mano avec Foecy continue et risque que de continuer jusqu'à la date de la rencontre entre les deux clubs . Bien installés à la première place du classement ils viennent d'engranger deux nouvelles victoires. Ce ne sont pas les deux prochaines rencontres prévues le 3 Juillet qui pourraient bouleverser ce classement.
USF Pétanque 3 bat Chateauneuf : 30 à 6.
USF Pétanque 3 bat Blancafort : 34 à 2.


La bande à BEBERT.
La bande à BEBERT.
Notre équipe vétéran pour sa première journée se déplaçait à Port Sec . Dans cette équipe un nouveau ( bébé vétéran : Jackie notre président il fêtera ses 55 Ans au mois d'Août qu'on se le dise ).
Ils allaient affronter une équipe de la Guerche très affutée . Ils perdront leur quatre tête à tête remporteront une doublette sur deux , remporté la triplette et s'incliner au tir de précision .
Score de la rencontre 16 à 8 pour la Guerche . Bébert nous a promis une victoire pour la prochaine rencontre .

Ce dimanche 17 Avril à ORVAL nous allons disputer le qualif ligue doublettes mixtes . Onze équipes du club y seront représentées et combien d'élus ? Le maximum bien sûr et comme nous le pourrons . 125 Equipes sont inscrits pour ce qualificatif. Et pour en terminer n'oubliez pas vendredi soir à 18 Heures la rencontre de Coupe de France contre le bois d'yèvre. Venez nombreux .

A Bientôt , Pascal.

Rédigé par Pascal Mnich le Samedi 16 Avril 2016 à 07:41 | Commentaires (1)

Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque








Galerie
Championnat du Cher 2011
P1020033.JPG
P1010905.JPG
P1010841.JPG
P1010938.JPG
P1020032.JPG

Liste de liens


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile