Ce week end nous étions plus de quatre cent à disputer sur quatre terrains différents les qualificatifs qui permettront d'élire l'homme du département 2013 dans le domaine boulistique.
Et pour nous et pour la quatrième année consécutive ça se trouvait à CHAROST.
Nous étions quinze inscrits au départ de cette compétition. Pas de problème pour tous les florentais à la sortie des poules tout le monde était présent.
Après les deux dernières parties ça se compliquait un peu . Plusieurs florentais se rencontraient et d'autres perdaient l'ultime partie qui leur aurait permis de se retrouver le lendemain matin à AUBIGNY.
Cinq d'entre nous gagnaient son ticket pour participer aux phases finales de ce championnat à AUBIGNY .
- MICKAËL JACQUET
- HERVE BORDINAT
- SEBASTIEN RECEVEUR
- DAVID PERRUCHE
- MNICH PASCAL
Début des hostilités à 8 Heures.
La première partie fut fatale à Hervé BORDINAT et David PERRUCHE
La deuxième partie également à Mickaêl JACQUET et Pascal MNICH
Seul rescapé au début de la troisième partie Sébastien RECEVEUR qui luttait bec et ongle pour arracher la victoire au deuxième tour après avoir été mené 6 à 12 contre un très bon joueur de BAUGY.
Du bon SEB.
Il passa les 1/8 de finale et les quarts pour se retrouver face à Christopher LABONNE en 1/2 Finale . Il s'inclinera je ne connais pas le score mais il nous racontera.
Bravo pour ce bon résultat.
Félicitations à Christopher pour ce résultat mais ce n'est pas une surprise dans le monde de la pétanque du cher. Malgré son jeune age il a tout d'un grand.
Bonne chance au championnat de france qui le conduira à CAEN au mois de JUIN.
Rédigé par Pascal Mnich le Lundi 27 Mai 2013 à 21:18
|
Commentaires (1)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Palavas 2026 : ouverture des inscriptions demain matin
05/06/2026 -
Louis Marsille, le joueur à suivre qui confirme
05/06/2026 -
Pétanque : le classement des Nationaux Top 1000 est lancé
Le classement des joueurs dans les Nationaux Top 1000 est de retour. Et pour tous ceux qui suiven...05/06/2026 -
FIP, une doublette qui crève l'écran
Chacun le sait a présent, le FIP Fréjus a regroupé cette année en son sein une pléiade de stars d...02/06/2026 -
La série de vidéos pétanque : Championnat du Var tête-à-tête 2026 à La Crau
31/05/2026
Agenda des Directs
-
National vétérans de Châteauneuf-sur-Loire avec les légendes - Pétanque 2026
09/06/2026 18:00 -
All Star IDF by MS Pétanque - Le Coudray-Montceaux
18/06/2026 17:00 -
Ville d'Orléans : 6ème National triplette open 2026 - TOP 500 Pétanque
20/06/2026 09:00
Dernières notes
Galerie
Liste de liens











