Hier soir pour le compte de la Coupe de france premier tour inter régional nous allions affronter les joueurs de l'indre de BUZANCAIS .
Accueil chaleureux et une très bonne équipe de copains en face de nous.
Nous avons remporté cette rencontre sur le score de 17 à 14 il a fallu puiser dans les ressources pour arracher la victoire en doublettes sur le score de 13 à 12 de Sébastien et de Frédéric puisqu'ils étaient menés 3 à 12 . Cette victoire nous a permis de mener 12 à 9 avant d'aborder les triplettes qui se sont terminées sur le score de 1 à 1.
Bravo à nos adversaires et merci aux dirigeants pour la petite collation d'après match .
Il fallait rentrer il était plus de minuit car demain place au grand prix de notre regretté GIGI ( GILDAS RIBES qui nous aquitté déjà depuis quelques années ) à MEHUN avant pour en terminer la finale de la Coupe des sociétés organisée par le comité ou la nous aurons je pense notre mot à dire .
A la semaine prochaine. PM
Rédigé par Pascal Mnich le Samedi 21 Septembre 2013 à 10:42
|
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Résumé vidéo « Beaux gestes pétanque » - 23e Europétanque des Alpes-Maritimes à Cagnes-sur-Mer
21/10/2025 -
Europétanque des Alpes-Maritimes 2025 : l'intensité, l'ambiance, la légende en images
21/10/2025 -
La série de vidéos pétanque : 10ème Supranational open triplette souvenir Didier & Toto Françon 2025 à Valréas - TOP 1000
20/10/2025 -
Durk, Robineau, Rocher, intouchables
19/10/2025 -
Top vidéo pétanque👍Finale ROCHER vs BAUDINO, Mondial Laurent Barbero 2025 - Ville de Fréjus
19/10/2025
Agenda des Directs
Dernières notes
Galerie
Liste de liens