Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Union Sportive Florentaise Petanque

Ce week end se jouait à Port Sec les qualifs de Ligue du centre Promotion et Féminime qui se termineront à LUCE le 30 Avril et le 01 Mai .
Concernant nos couleurs nous serons représenter dans les deux catégories puisque en féminin : Vanessa , Nadia et Josiane sont passées et nous représenterons à LUCE et en Masculin Jackie , Jean Luc et Sylvain seront accompagnés de Jean Louis , Olivier et Jonathan qui ont eux aussi gagné leur ticket pour cette finale.
Que dire : Très bon résultats d'ensemble puisque sur quatre équipes en masculin nous en qualifions deux et en féminime sur trois équipes une se qualifie et une autre : Marie Hélène , Séverine et Alexandra perdre à la bonne à 9 .
La semaine prochaine qualif du centre en tête à tête masculin et feminin ou j'espère on ne verra pas trop de parties entre amis du club s'éliminer. J'espère que l'ordinateur saura bien bien se tenir.
A bientôt , Pascal.


Josiane - Vanessa - Nadia qualifiée pour LUCE.
Josiane - Vanessa - Nadia qualifiée pour LUCE.

Idem pour Jean Luc - Sylvain - Jackie
Idem pour Jean Luc - Sylvain - Jackie

de même pour : Jean Louis - Jonathan - Olivier
de même pour : Jean Louis - Jonathan - Olivier

Marie Hélène - Alexandra - Séverine .
Marie Hélène - Alexandra - Séverine .
Elles auraient pu les accompagner à LUCE mais elles se sont inclinées à 9 à la dernière partie .

Rédigé par Pascal Mnich le Lundi 21 Mars 2016 à 08:47 | Commentaires (1)

Commentaires

1.Posté par marie-hélène le 21/03/2016 12:22
Bon début pour St-Florent pour ces premiers qualif. de ligue . Un temps glacial qui n'a pas refroidi les ardeurs de nos qualifiés. Pas de surprise du côté de Josiane, Vanessa et Nadia même si il y a eu un peu de mal pour sortir des poules. Voilà une bonne triplette qui aura son mot à dire à Lucé. Mégane,Mme Kiki et Anne ont eu la malchance de croiser leur chemin en sortie de poule ... Quant à nous, dans une formation inédite (avec Alexandra lancée dans cette compétition et qui nous a fait quelques jolis coups) nous avons fait notre possible , mais sur la dernière partie, nous nous sommes laissées endormir et ... réveillées trop tard . Bravo enfin aux garçons et à mon grand-frère que j'aurais aimé accompagné à Lucé.

Nouveau commentaire :


Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque








Galerie
P1010831.JPG
Championnat du Cher 2011
P1010575.JPG
P1010662.JPG
P1020864
P1010583.JPG

Liste de liens


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile