05 MARS 2011.
Je ne sais pas quelle mouche les avait piqués ou l'odeur qui les avaient attirés, mais ce jour là ils étaient plus de deux cents joueurs à franchir la porte du site d'ESPRIT 2. Je pense deviner pourquoi. Le but de se rassemblement était de se qualifier pour le championnat de ligue tête à tête qui aura lieu à CHATEAUROUX courant juin 2011. Des terrains sélectifs , un nombre incalculable de bons joueurs et nous voilà parties dans ce marathon.
En ce qui nous concerne nous avions treize joueurs inscrits. Le comité retenait 10 joueurs élus et parmi ceux ci figuraient deux florentais : Mickaêl JACQUET et son compère Sébastien RECEVEUR rien de plus naturel. Ils seront accompagnés par Hervé BORDINAT qualifié d'office pour cette année après sa brillante place de vice champion au championnat de ligue 2010 échouant à 12 contre le champion de france tête à tête . Félicitations à ces trois joueurs et bonne chance pour CHATEAUROUX.
Rédigé par Pascal Mnich le Mardi 22 Mars 2011 à 17:47
|
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
La série de vidéos pétanque : 4e International doublette féminin de Monaco - Septembre 2025 Challenge Princesse Gabriella
26/01/2026 -
Mercato pétanque 2026 : quand les mutations explosent... et les ambitions aussi
18/01/2026 -
Alain Bideau : « Servir la pétanque mondiale est une responsabilité qui a du sens »
16/01/2026 -
Boulistenaute TV ajuste ses tarifs pour 2026 et assume une logique d'accompagnement
14/01/2026 -
La série de vidéos pétanque : International triplette de Monaco - Challenge Prince Héréditaire Jacques 2025
11/01/2026
Agenda des Directs
Dernières notes
Galerie
Liste de liens









