Samedi à 14H00 au Stade Albert SOUBIRAN à St florent sur cher ( notre terrain ) se jouera une rencontre peu ordinaire car le vainqueur s'ouvrira les portes des 1/16 de finale multinational de la coupe de france 2013/2014.
Et pour les florentais ce serait une première . Mais nous n'en sommes pas là . Il reste à battre une équipe de AIGRE Charente un habitué tous les ans de cette coupe de France qui viendra à st florent pour gagner aussi ce billet .
La rencontre se jouera normalement à st florent à moins que dame météo nous en empêche . Sinon nous irons la disputer à Port Sec .
La composition de l'équipe sera la suivante :
- Marie Hélène PERRUCHE
- Sébastien RECEVEUR
- Mickaêl JACQUET
- Hérvé BORDINAT
- Frédéric COTTA
- Florent CLAVIER
- Pascal MIT
- Pascal MNICH
Le coach de l' usf Pétanque : Jérome BRANSON;
l'arbitre de la rencontre sera : Mr Gilles VERHAUVEN.
Pour plus d'infos en cas de mauvais temps , je vous laisse un numéro de téléphone à joindre pour savoir ou se dispute la rencontre : 06/50/51/64/27.
En attendant de vous voir nombreux samedi après midi supporter nos florentais je vous souhaite une très bonne semaine.
PM.
Rédigé par Pascal Mnich le Mardi 28 Janvier 2014 à 09:10
|
Commentaires (1)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Mercato pétanque 2026 : quand les mutations explosent... et les ambitions aussi
18/01/2026 -
Alain Bideau : « Servir la pétanque mondiale est une responsabilité qui a du sens »
16/01/2026 -
Boulistenaute TV ajuste ses tarifs pour 2026 et assume une logique d'accompagnement
14/01/2026 -
La série de vidéos pétanque : International triplette de Monaco - Challenge Prince Héréditaire Jacques 2025
11/01/2026 -
Une partie de référence au service d'une ligne éditoriale en évolution
09/01/2026
Agenda des Directs
Dernières notes
Galerie
Liste de liens











