Pour vous informer qu'hier à St doulchard trois de nos équipes florentaises se sont qualifiées pour Fleury les Aubrais pour le week end prochain .
En doublettes Mixtes . Ce championnat aura lieu le Dimanche 17 Mai .
A ce titre dans mon dernier article , Bébert m'a signalé que j'avais fait une erreur sur la date du championnat vétéran . Effectivement il ne s'agit pas du du 15 Juin pour le provençal et vétéran mais du 15 Mai . Merci Bébert je vois que tu suis c'est bien .
Aujourd'hui championnat Promotion à la Chapelle St Ursin en triplettes , je pense que nous avons quelques chances de positionner des équipes pour demain matin ( n'est ce pas Monsieur le Président alors on se sort les doigts et on fonce ) .
A demain , PM.
Rédigé par Pascal Mnich le Samedi 9 Mai 2015 à 08:10
|
Commentaires (2)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Châteauneuf-sur-Loire : la recette d'un festival de pétanque qui bouscule les codes
01/05/2025 -
Sylvain Bonnet relance son classement 2025 : place aux meilleurs sur les TOP 1000 !
29/04/2025 -
Pétanque : Thierry SNEL, champion vétérans dans la Loire : « On n’ira pas pour faire de la figuration ! »
29/04/2025 -
Europétanque 2015 : une édition historique à revivre… et à comparer !
26/04/2025 -
Pétanque : 8 parties à (re)voir, tranquillement, en attendant Pézenas et Cannes
25/04/2025
Agenda des Directs
Dernières notes
Galerie
Liste de liens