Rubriques
Dernières notes
Liste de liens
Galerie
Conseil d'administration
Lundi 21 Novembre 2022
Une saison plus que réussi pour l’AS Bressuire Pétanque
Le vendredi 4 novembre, le club de l’AS Bressuire Pétanque tenait son assemblée générale annuelle à la salle des fêtes de St Porchaire. Outre la revue du bilan comptable de la saison, une des nouveautés de cette année 2022 est l’installation des panneaux publicitaires dans le boulodrome a pu être évoquée. Plus de 19 sociétés de l’agglomération de Bressuire et alentours affichent un panneau. Ensuite, le bilan sportif de cette année a été évoqué.
Et quelle saison ! En effet, avec les titres départementaux pour Turpault Benoit et Pichon Yoan lors du doublette Masculin, Baujault Stéphanie et Rousselot Sandra en doublette féminin mais aussi les jeunes du club, Eustache Mathis et Desobeaux Mahé (associé à Vilain Dorian du club d’Échiré) en triplette jeune dans la catégorie minime, ou encore la montée de l’équipe de Nicolle Jacky en 1ère division et le maintien en championnat régional des clubs pour l’équipe de Turpault Thomas, la saison 2022 est une des plus riches en résultats pour le club. Lors de cette assemblée, la création d’une commission de discipline a été au cœur des discussions.
Enfin, 2 démissions au niveau du bureau ont été données et une nouvelle arrivée au sein de celui-ci a été approuvée par les personnes présentes lors de cette assemblée.
La saison 2023 va quant à elle commencé dès le 7 janvier avec le concours triplette mixte (ouvert à tous) ainsi que le retour du Prix de Bressuire, le 28 janvier, d'ores et déjà complet (toutes les informations sont à retrouver sur le site du club et sur la page Facebook du club
Et quelle saison ! En effet, avec les titres départementaux pour Turpault Benoit et Pichon Yoan lors du doublette Masculin, Baujault Stéphanie et Rousselot Sandra en doublette féminin mais aussi les jeunes du club, Eustache Mathis et Desobeaux Mahé (associé à Vilain Dorian du club d’Échiré) en triplette jeune dans la catégorie minime, ou encore la montée de l’équipe de Nicolle Jacky en 1ère division et le maintien en championnat régional des clubs pour l’équipe de Turpault Thomas, la saison 2022 est une des plus riches en résultats pour le club. Lors de cette assemblée, la création d’une commission de discipline a été au cœur des discussions.
Enfin, 2 démissions au niveau du bureau ont été données et une nouvelle arrivée au sein de celui-ci a été approuvée par les personnes présentes lors de cette assemblée.
La saison 2023 va quant à elle commencé dès le 7 janvier avec le concours triplette mixte (ouvert à tous) ainsi que le retour du Prix de Bressuire, le 28 janvier, d'ores et déjà complet (toutes les informations sont à retrouver sur le site du club et sur la page Facebook du club
TURPAULT Thomas
Rédigé par TURPAULT Thomas le Lundi 21 Novembre 2022 à 18:39
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00








