Rubriques
Dernières notes
Liste de liens
Galerie
Championnats Départementaux
Mercredi 27 Avril 2022
Encore un titre à l'ASBP
Le week end Dernier se déroulait à Secondigny le championnat doublette féminin où 3 équipes représentaient le club. Pour l'équipe de NAUDON Maude et TURPAULT Elisabeth, le parcours s'est malheureusement arreté au stade des poules tandis que pour l'autre équipe du club, BERTRAND Amélie et BOISSEAU Noelle, le parcours s'est arreté au 1er tour suite à leur défaite face à... la 3ème équipe du club, BAUJAULT Stéphanie et ROUSSELOT Sandra.
Et après les masculins en début de mois, ce sont donc les féminines, par le biais de cette équipe, qui ont brillé lors de ce championnat. En effet, après avoir éliminé en 8ème de finale une équipe de Mauléon, BAUJAULT Stéphanie et ROUSSELOT Sandra se sont imposées en Quart de finale 13 à 11 face l'équipe Thin de Vouillé. Très mal menée en demie finale (1 à 9), elles réussissent une très belle remontée pour finalement s'imposée 13 à 11 face à une équipe de Secondigny composée de CHAUVIN Angélique et RENELIER Sandra. En finale, Stéphanie et Sandra était opposée à MARILLAUD Véronique et DEBOUTROIS Sylvie du club de St Maixent. Au termes d'une partie serrée, BAUJAULT Stéphanie et ROUSSELOT Sandra s'imposent 13 à 10 et remporte ainsi le titre de Championne Départementale Doublette Féminin et représenteront le département au Championnat de France à Lavelanet (09) le 23 et 24 juillet.
Félicitations à elles pour ce titre, le 2ème pour le club cette saison !
Et après les masculins en début de mois, ce sont donc les féminines, par le biais de cette équipe, qui ont brillé lors de ce championnat. En effet, après avoir éliminé en 8ème de finale une équipe de Mauléon, BAUJAULT Stéphanie et ROUSSELOT Sandra se sont imposées en Quart de finale 13 à 11 face l'équipe Thin de Vouillé. Très mal menée en demie finale (1 à 9), elles réussissent une très belle remontée pour finalement s'imposée 13 à 11 face à une équipe de Secondigny composée de CHAUVIN Angélique et RENELIER Sandra. En finale, Stéphanie et Sandra était opposée à MARILLAUD Véronique et DEBOUTROIS Sylvie du club de St Maixent. Au termes d'une partie serrée, BAUJAULT Stéphanie et ROUSSELOT Sandra s'imposent 13 à 10 et remporte ainsi le titre de Championne Départementale Doublette Féminin et représenteront le département au Championnat de France à Lavelanet (09) le 23 et 24 juillet.
Félicitations à elles pour ce titre, le 2ème pour le club cette saison !
TURPAULT Thomas
Rédigé par TURPAULT Thomas le Mercredi 27 Avril 2022 à 17:58
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00









