Rubriques
Dernières notes
Liste de liens
Galerie
Championnats Ligue Nouvelle Aquitaine
Lundi 3 Juin 2019
Bonjour,
Le week end dernier, du 30 mai au 2 juin, ainsi que le week end du 25 et 26 mai, se tenait à Montmorillon (86) les championnats de Ligue Poitou Charentes. Le club était représenté dans différents championnats, avec des résultats convainquant pour certaines équipes, et pour d'autres, des résultats qui pourront servir dans les prochaines années.
Dans le championnat Tête à Tête, Dominique Roy s'incline malheureusement en phase de poule.
Dans le championnat Triplette Masculin, l'équipe composée de TURPAULT Thomas, TURPAULT Benoit et NAUDON Sylvain s'incline elle aussi dès la phase de poule.
Dans le championnat Triplette Féminin, l'équipe composée de BAUJAULT Stéphanie, ROUSSELOT Sandra et LANDREAU Sandra s'incline en 8ème de finale, félicitation pour leur parcours.
La belle performance du week end nous viens du championnat Triplette Jeune, où BAUJAULT Maxence, associé à PAQUET Maxime et LE SEIGLE Logan, s'est qualifié pour le championnat de France grâce à leur victoire en petit finale sur le score de 13-11. Bravo à lui et son équipe pour leur qualification et nous leur souhaitons bonne chance pour le championnat, qui se tiendra cette année à Nevers.
Nous félicitons tout de même toutes les équipes pour leurs différents parcours lors de ces championnats Territoriaux.
Le week end dernier, du 30 mai au 2 juin, ainsi que le week end du 25 et 26 mai, se tenait à Montmorillon (86) les championnats de Ligue Poitou Charentes. Le club était représenté dans différents championnats, avec des résultats convainquant pour certaines équipes, et pour d'autres, des résultats qui pourront servir dans les prochaines années.
Dans le championnat Tête à Tête, Dominique Roy s'incline malheureusement en phase de poule.
Dans le championnat Triplette Masculin, l'équipe composée de TURPAULT Thomas, TURPAULT Benoit et NAUDON Sylvain s'incline elle aussi dès la phase de poule.
Dans le championnat Triplette Féminin, l'équipe composée de BAUJAULT Stéphanie, ROUSSELOT Sandra et LANDREAU Sandra s'incline en 8ème de finale, félicitation pour leur parcours.
La belle performance du week end nous viens du championnat Triplette Jeune, où BAUJAULT Maxence, associé à PAQUET Maxime et LE SEIGLE Logan, s'est qualifié pour le championnat de France grâce à leur victoire en petit finale sur le score de 13-11. Bravo à lui et son équipe pour leur qualification et nous leur souhaitons bonne chance pour le championnat, qui se tiendra cette année à Nevers.
Nous félicitons tout de même toutes les équipes pour leurs différents parcours lors de ces championnats Territoriaux.
TURPAULT Thomas
Rédigé par TURPAULT Thomas le Lundi 3 Juin 2019 à 20:13
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00









