Rubriques
Dernières notes
Liste de liens
Galerie
Ecole de pétanque
Lundi 24 Octobre 2011
Voici les résultats du concours jeunes qui avait lieu le DIMANCHE 16 Octobre au boulodrome. 24 jeunes étaient présents par doublettes, 16 équipes en minimes et 8 en cadets.
Le concours se déroulait en trois parties puis les jeunes évoluaient sur 2 ateliers mis à leurs dispositions par les éducateurs.
Voici les résultats en catégories minimes:
1ère Marion VAILLANT du carreau Thouarsais 29 points
2ème Léo CHOIMET de l'A.S.Bressuire Pétanque 25 points
3ème Maxence BAUJAULT de l'A.S.Bressuire Pétanque 24 points
Voici les résultats en catégories cadets:
1er Maxime VIDAL de Champdeniers 46 points
2ème Thomas TURPAULT de l'A.S.Bressuire Pétanque 45 points
3ème Jordan LAMBOTTE de la pétanque Bressuiraise 20 points
Félicitation à tous pour leurs participations et un grand merci aux divers sponsors pour les lots et récompenses
Le concours se déroulait en trois parties puis les jeunes évoluaient sur 2 ateliers mis à leurs dispositions par les éducateurs.
Voici les résultats en catégories minimes:
1ère Marion VAILLANT du carreau Thouarsais 29 points
2ème Léo CHOIMET de l'A.S.Bressuire Pétanque 25 points
3ème Maxence BAUJAULT de l'A.S.Bressuire Pétanque 24 points
Voici les résultats en catégories cadets:
1er Maxime VIDAL de Champdeniers 46 points
2ème Thomas TURPAULT de l'A.S.Bressuire Pétanque 45 points
3ème Jordan LAMBOTTE de la pétanque Bressuiraise 20 points
Félicitation à tous pour leurs participations et un grand merci aux divers sponsors pour les lots et récompenses
TURPAULT Thomas
Rédigé par TURPAULT Thomas le Lundi 24 Octobre 2011 à 18:14
Ecole de pétanque
Lundi 24 Octobre 2011
Le dimanche 9 Octobre avait lieu à PARTHENAY un concours en doublette jeune.
Deux joueurs du club y étaient inscrit. Maxence BAUJAULT en minime jouait avec Florian REDUREAU de la pétanque Bressuiraise et se sont inclinés en 1/4 de final.
En catégorie cadet Thomas TURPAULT jouait avec Maxime VIDAL de Champdeniers et ont remporté ce concours en battant en finale Emeric PAPIN et Bastien LAVAULT.
Félicitation à eux pour cette belle victoire avec une finale d'un très beau niveau..
Deux joueurs du club y étaient inscrit. Maxence BAUJAULT en minime jouait avec Florian REDUREAU de la pétanque Bressuiraise et se sont inclinés en 1/4 de final.
En catégorie cadet Thomas TURPAULT jouait avec Maxime VIDAL de Champdeniers et ont remporté ce concours en battant en finale Emeric PAPIN et Bastien LAVAULT.
Félicitation à eux pour cette belle victoire avec une finale d'un très beau niveau..
TURPAULT Thomas
Rédigé par TURPAULT Thomas le Lundi 24 Octobre 2011 à 17:36
Ecole de pétanque
Lundi 6 Juin 2011
Le samedi 28 Mai avait lieu à VASLES le challenge familial compétition en triplette composé d'un enfant, une femme et un homme. La compétiton se dispute dans les distances du jeunes selon sa catégorie.
Cette année 8 équipes représentaient le club:
En catégorie minime:
CHOIMET Léo, Florence et Sébastien
TERRY Bastien, Christelle et Jean-Pierre
BAUJAULT Maxence, Stéphanie et Pascal
LANDREAU Sylvain,Françoise et Thierry
COLAS Florian, Laurent et Mamie
En cadet:
LANDREAU Antoine, GUITTET Ginette et Pierre
TURPAULT Thomas, Babeth et Joël
COLAS Thibaud, Samantha, et ça va me revenir
Sans oublier les supporters, Mathéis , Benoît, Edouard et Anne-Marie avec qui nous avons passé une super journée sans oublier une bonne soirée.
Une très grosse pensée pour Bastien et Léo pour qui la nuit a dû être très bonne.Quel plaisir de voir leur sourire lors de la remise des récompenses.
A REFAIRE MAIS AVEC ENCORE PLUS DE MONDE ................................
Cette année 8 équipes représentaient le club:
En catégorie minime:
CHOIMET Léo, Florence et Sébastien
TERRY Bastien, Christelle et Jean-Pierre
BAUJAULT Maxence, Stéphanie et Pascal
LANDREAU Sylvain,Françoise et Thierry
COLAS Florian, Laurent et Mamie
En cadet:
LANDREAU Antoine, GUITTET Ginette et Pierre
TURPAULT Thomas, Babeth et Joël
COLAS Thibaud, Samantha, et ça va me revenir
Sans oublier les supporters, Mathéis , Benoît, Edouard et Anne-Marie avec qui nous avons passé une super journée sans oublier une bonne soirée.
Une très grosse pensée pour Bastien et Léo pour qui la nuit a dû être très bonne.Quel plaisir de voir leur sourire lors de la remise des récompenses.
A REFAIRE MAIS AVEC ENCORE PLUS DE MONDE ................................
PASCAL BAUJAULT
Rédigé par PASCAL BAUJAULT le Lundi 6 Juin 2011 à 18:29
Ecole de pétanque
Lundi 16 Mai 2011
Voici les résultats des 3 jeunes qui étaient inscrit pour le critérium qui avait lieu le samedi 30 Avril au terrain du comité.
En catégorie cadet Thomas TURPAULT fini à la 5ème place.
En catégorie minime Nathan BACLE fini 16 ème.
En catégorie benjamin Maxence BAUJAULT fini premier.
En catégorie cadet Thomas TURPAULT fini à la 5ème place.
En catégorie minime Nathan BACLE fini 16 ème.
En catégorie benjamin Maxence BAUJAULT fini premier.
PASCAL BAUJAULT
Rédigé par PASCAL BAUJAULT le Lundi 16 Mai 2011 à 16:52
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00












