BONNE ANNEE 2025, BOULES EN MAIN, POUR VOUS TOUTES ET TOUS, EN ESPERANT QUE ..
Liste de liens
Partenaires
Dernières notes
Archives
Dans le cadre de la traditionnelle foire expo de Gap, le CD 05 et le CDOS avec l'aide de la comission jeune du G-A-P ont organisé un concours jeunes en triplette formée.
DEMI FINALE:
BERTHELIER bat Lacroix-Mickaël,Baviera-Kévin et Galland-alex du G-A-P.
ANTHOUARD bat Leyre-Tanguy,Brun-Jérémy et Lafleur-Carter de la P-B-Embrunaise.
FINALE:
Anthouard-M,Vallon-A et Blache-Flavien ( G-A-P, Trois Vallées) battent la formation composée de Berthelier-F,Lambert-J et Alluis-Emmanuel (G-A-P) sur le score de 13 à 8.
PHOTO DES EQUIPES:
Equipe Lacroix
Equipe Leyre
Equipe Berthelier
Equipe Trigo,Iacopino et Housset, les seul minimes......
L'équipe TRIGO-Régine, ARSAC-Mickael et FAVAZZO-Carlo qui échouent en 1/4 de finale aprés avoir éffectuée un super parcours.
GUIRAL, PINTO et COLONNA battu à la "bonne" contre la formation du club de (Briançon-Serre-chevalier), ROUSTAN-D, ARNAUD-F et LECADIEU-D
J'adresse tout mes compliments à tous nos joueur(ses) qui ont défendu nos couleurs lors de ce championnat.
Bravo à tous et rendez vous à Briançon à la fin du mois pour le Championnat doublette provençal.
Une note toute particuliére à Régine TRIGO pour sa prestation dans ce concours, les jeux étant vraiment trés technique elle a vraiment été à la hauteur.....
La finale débutait en toute fin de soirée, mais les spectateurs présents ont pu constater l'énorme potentiel de ces deux équipes qui pratiquent un jeu trés offensif.
La partie fût longtemps trés indécise, l'équipe Defreitas mena rapidement 6-0, il faut dire que Johannes a aligné carreau sur carreau, il a vraiment été trés impressionnant.
Mais, le métier de Mickaêl a permis à son équipe de réagir et par la suite de coiffer ses adversaires sur le fil, 13 à 11.
Félicitations aux six joueurs pour cette finale et bonne chance pour la suite.
Les finalistes, Anthouard Thomas Defreitas Johannes et Mathieu Florian, ils se rendront au Pontet le 16 juin pour essayer de décrocher leur billet pour le France, ils en ont vraiment les moyens.
Un grand Bravo à Norbert POU et toute son équipe pour l'organisation sans faille de ce championnat. Merci à Cécile et Patrick pour leur disponibilité lors de toutes les manifestations jeunes.
Les pétanqueurs du Sapet ont organisé le 1er mai les championnats départementaux jeunes,les gagnants se rendront à Montluçon le 18 et 19 aôut pour disputer le Championnat de france.
Les finalistes auront encore une chance de s'y rendre puisqu'il sont qualifiés pour la Ligue qui se déroulera au Pontet le 16 juin prochain.
La finale a opposée six de nos jeunes sociétaires et c'est la triplette Baviera Kévin,Galland Alex et Mickaël Lacroix qui l'a emporté sur la formation de Bertelier Florian, Lambert Jérémi et Anthouard Thomas.
Une belle finale et des joueurs sympas qui malgré leur jeune âge pratiquent déjà un jeu trés spectaculaire.
Bravo à tous et Bonne chance pour la suite.
Les trois finalistes en photo.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00

























