BONNE ANNEE 2025, BOULES EN MAIN, POUR VOUS TOUTES ET TOUS, EN ESPERANT QUE ..
Liste de liens
Partenaires
Dernières notes
Archives
La finale débutait en toute fin de soirée, mais les spectateurs présents ont pu constater l'énorme potentiel de ces deux équipes qui pratiquent un jeu trés offensif.
La partie fût longtemps trés indécise, l'équipe Defreitas mena rapidement 6-0, il faut dire que Johannes a aligné carreau sur carreau, il a vraiment été trés impressionnant.
Mais, le métier de Mickaêl a permis à son équipe de réagir et par la suite de coiffer ses adversaires sur le fil, 13 à 11.
Félicitations aux six joueurs pour cette finale et bonne chance pour la suite.
Les finalistes, Anthouard Thomas Defreitas Johannes et Mathieu Florian, ils se rendront au Pontet le 16 juin pour essayer de décrocher leur billet pour le France, ils en ont vraiment les moyens.
Un grand Bravo à Norbert POU et toute son équipe pour l'organisation sans faille de ce championnat. Merci à Cécile et Patrick pour leur disponibilité lors de toutes les manifestations jeunes.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Pétanque : Le beau geste de Ryan Caray fait le tour du monde - 7,2 millions de vues YouTube
31/07/2025 -
Palavas pétanque, les reines dans l'arène
30/07/2025 -
Classement TOP 1000 des joueurs dans les Nationaux de pétanque, après 13 épreuves
29/07/2025 -
Résumé vidéo « Beaux gestes pétanque » - Les 4 jours de la côtière triplette open à St Maurice-de-Beynost 2025
28/07/2025 -
Les 4 Jours de la Côtière 2025 : ROCHER, SARRIO et DURK dominent !
27/07/2025
Agenda des Directs