BONNE ANNEE 2025, BOULES EN MAIN, POUR VOUS TOUTES ET TOUS, EN ESPERANT QUE ..
Liste de liens
Partenaires
Dernières notes
Archives
L'équipe B du Gap Alpes Pétanque en finale. Nos filles ont disposé de la formation Embrunaise, elles participeront donc à la finale qui aura lieu le 14 novembre au boulodrome d'Embrun.
Bravo les filles !
Deux équipes engagées du G.A.P. H-A, deux équipes en demi-finale ce week-end !
Equipe A : Coatchée par Marie France ISTRIA recevra le DIMANCHE 17 OCTOBRE à partir de 14 Heures l'équipe des Pétanqueurs du Sapet.
Composition : ISTRIA Marie-France, LEPAGE Marie-Louise, LIOTIER Eliane, GAY-PARA Eliane, MASSE Martine, CULOMA Daour.
Equipe B : Coatchée par Régine TRIGO recevra VENDREDI 15 OCTOBRE à partir de 19 Heures l'équipe de la Petite Boule Embrunaise
Composition : TRIGO Régine, TRIGO Aurélie, LACROIX Tina, GALVIN Périne, GALLAND Stéphanie
Bonne chance à toutes et espérons le même résultat que l'équipe du G.A.P à Nice lors des 32ème de finale régionale en Coupe de France des Clubs saison 2010-2011.
Samedi 14 Octobre dés 14h, la petite boule Embrunaise avait la charge d'organiser les parties finales de la coupe des Alpes.
Le club étant opposé à la trés belle équipe du club de Briançon-Serre-chevalier.
Grace à un trés bon esprit club nous avons réussi à nous imposer sur le score de 17 à 7.
Je remercie tout les joueurs et joueuses qui ont participé tout le long de l'année aux différentes rencontres, je remercie aussi ceux qui nous ont soutenu lors de la finale et je pense qu'il se reconnaitront.
La rencontre fût de trés bon niveau et l'on a pu assister à de trés belles parties parfois tendues mais dans un trés bon esprit sportif.
Tous les joueurs ont dédié cette victoire à tout les licenciés du club, car cette victoire est un peu la leur aussi.
Le club étant opposé à la trés belle équipe du club de Briançon-Serre-chevalier.
Grace à un trés bon esprit club nous avons réussi à nous imposer sur le score de 17 à 7.
Je remercie tout les joueurs et joueuses qui ont participé tout le long de l'année aux différentes rencontres, je remercie aussi ceux qui nous ont soutenu lors de la finale et je pense qu'il se reconnaitront.
La rencontre fût de trés bon niveau et l'on a pu assister à de trés belles parties parfois tendues mais dans un trés bon esprit sportif.
Tous les joueurs ont dédié cette victoire à tout les licenciés du club, car cette victoire est un peu la leur aussi.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026 -
Lucien, Zimmermann, Feyertag : les plus beaux coups du National d’Orléans 2026 - Résumé Pétanque
22/06/2026 -
Pétanque en Île-de-France : le meilleur du All Star IDF au Coudray-Montceaux - Résumé 2026
Ce résumé propose une sélection des plus beaux gestes captés le jeudi 18 juin lors du All Star ID...22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00

























