BONNE ANNEE 2025, BOULES EN MAIN, POUR VOUS TOUTES ET TOUS, EN ESPERANT QUE ..
Liste de liens
Partenaires
Dernières notes
Archives
Les doublettes du mardi soir attirent de plus en plus de monde, c'est devenu un passage incontournable pour bien débuter la saison.
Cinq équipes se sont taillées la part du lion, il s'agit de:
Cinq équipes se sont taillées la part du lion, il s'agit de:
- POURROY-JM et DUSERRE-BRESSON-G
- AUDEOUD-S et PARA-L
- BENFHERAT-B et LIBRIZZI-M
- VERZEROLI-R et BOREL-R
- DEBARD-J et TRIGO-R
Rendez vous est pris le mardi 12 février pour la 3éme soirée qui sera surement capitale pour certains joueurs qui veulent se qualifier pour la dernière soirée qui aura lieu le 12 mars.
Ils restent encore quelques places pour le marathon de pétanque qui aura lieu le 16 et 17 février. Penser à s'inscrire rapidement au siége du club.
Mention "trés bien" pour ces trois joueurs qui depuis le début de saison ont montré qu'ils formaient une équipe soudée et pleine de talent.
- 1/4 de finale lors de la ligue au jeu provençal (partie qualificative)
- 1/2 finale à l'occassion des Championnats départementaux triplettes pétanque.
Je tiens à les féliciter personnellement pour leur super début de saison, ils sont tout les trois des" gentlemen" du sport pétanque.
Une quarantaine de doublettes s'étaient déplacé pour essayer de glaner encore quelques points qui leur permettraient de participer à la "grande finale qui aura lieu le mardi 13 mars à 20h précise.
Les équipes qui rentrent dans le top 5 de la soirée sont :
- SERVEL-R et BENFERHAT -M
- ARSAC-M et SARNELLI-J-P
- RUBINO-P et CAIOLI-M
- BENFERHAT-B et LIBRIZZI-M
- MARTINEZ -C et BENFERHAT-J
Médou a lui patienter jusqu'a l'ultime soirée pour se qualifier il était vraiment trés heureux hier soir !.....
Je voudrais remercier tout les participant(es) des quatre soirées, les membres du staff technique, la ville de Gap, le conseil d'administration du club et bien entendu Jean Provensal notre président. Grace à vous tous la "1ère Ronde hivernale à Pétanque" a pu voir le jour, alors encore merci et bravo à vous tous !....
Vous trouverez ci-dessous lee joueurs qualifiés; bien sur si pour une raison ou une autre un joueur ne peut participer à la soirée c'est le 33éme qui sera solliciter ou le 34ème et ainsi de suite.
Bien sur tout le monde n'a pas pu se qualifier, c'est pour cela que le mardi 13 mars, en marge des finales nous organisons un concours en tête à tête doté de 100€ + frais de participation et consolante incluse.
Début des inscriptions 20h 30 et tirage à 21h .
Quelques chiffres:
Plus de 130 joueurs ont participé aux soirées, 150 doublettes en quatre concours, les chiffres sont plus que positifs. Il est donc évident que si on innove on a du monde.
38 équipes présentes pour cette troisiéme soirée à pétanque,bons nombres de joueurs étaient venus pour engranger un maximum de points en espérant se retrouver dans les 32 joueurs qui seront conviés à la derniére soirée le mardi 13 mars.
Voici les cinq équipes qui ce soir ont marqué le plus de points, soit un total de 28 points
MAUREL J-Louis et LISSILOUR Marc [PHOTO
GALVIN Callou et DUMAS Gérald PHOTO
BENFERHAT Bachir et SERVEL Rémi [PHOTO ]
LEAUTIER Thierry et ALPHAND Patrick PHOTO
VIAL Pierre et SAUNIER Georges PHOTO
Au terme de cette soirée quelques joueurs se sont déjà qualifiés pour la phase finale, par contre, beaucoup de joueur(ses) se tiennent dans un mouchoir la 4éme soirée sera décisive pour la plupart des participants.
Ne manquer surtout pas la derniére soirée du mardi 27 février qui sera sans aucun doute décisive.
Isabelle et Laurent, ils ne manquent pas une soirée !
Un joueur qui est autant adroit sur un jeu de boules qu'une piste de dance !!
Résultats et classement
Voici les cinq équipes qui ce soir ont marqué le plus de points, soit un total de 28 points
MAUREL J-Louis et LISSILOUR Marc [PHOTO
GALVIN Callou et DUMAS Gérald PHOTO
BENFERHAT Bachir et SERVEL Rémi [PHOTO ]
LEAUTIER Thierry et ALPHAND Patrick PHOTO
VIAL Pierre et SAUNIER Georges PHOTO
Au terme de cette soirée quelques joueurs se sont déjà qualifiés pour la phase finale, par contre, beaucoup de joueur(ses) se tiennent dans un mouchoir la 4éme soirée sera décisive pour la plupart des participants.
Ne manquer surtout pas la derniére soirée du mardi 27 février qui sera sans aucun doute décisive.
Isabelle et Laurent, ils ne manquent pas une soirée !
Un joueur qui est autant adroit sur un jeu de boules qu'une piste de dance !!
Résultats et classement
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00

























