Le samedi 21 avril, à Port-Sec, aura lieu le qualificatif de Ligue doublettes mixtes, organisé par la Pétanque Berruyère.
Equipes d'ORVAL engagées
JAYET Francine - LENGAGNE Louis: éliminée à la partie qualificative par CASSIN Maud - HORN Henri d'HENRICHEMONT
NENNO Solange - GIRAUD Marcel: ne sort pas des poules
LANGEVIN Christiane - LOPEZ Denis: ne sort pas des poules
DETERNE Chantal - ROGER Eric: ne sort pas des poules
CHEMEL Brigitte - PETIT Gérard: ne sort pas des poules
SAND Evelyne - GUILLOT Alain: perd à la 2ème partie aprés les poules
DIGONIN Catherine - LABERGERE Roland: perd à la 2ème partie après les poules
RAVEL Muriel - MOREAU Christian: ne sort pas des poules
COFFINIER Marie-France - LEMMET Jean-Marc: ne sort pas des poules
KURACZ Marie-Noëlle - AUGENDRE Jean-Luc: perd à la 1ère partie après les poules
Equipes d'ORVAL engagées
JAYET Francine - LENGAGNE Louis: éliminée à la partie qualificative par CASSIN Maud - HORN Henri d'HENRICHEMONT
NENNO Solange - GIRAUD Marcel: ne sort pas des poules
LANGEVIN Christiane - LOPEZ Denis: ne sort pas des poules
DETERNE Chantal - ROGER Eric: ne sort pas des poules
CHEMEL Brigitte - PETIT Gérard: ne sort pas des poules
SAND Evelyne - GUILLOT Alain: perd à la 2ème partie aprés les poules
DIGONIN Catherine - LABERGERE Roland: perd à la 2ème partie après les poules
RAVEL Muriel - MOREAU Christian: ne sort pas des poules
COFFINIER Marie-France - LEMMET Jean-Marc: ne sort pas des poules
KURACZ Marie-Noëlle - AUGENDRE Jean-Luc: perd à la 1ère partie après les poules
Rédigé par Claude-Marie le Lundi 16 Avril 2012 à 16:41
|
Commentaires (0)
Dimanche 8 avril, sur son site d'Orval-plage, la Pétanque Orvalienne organisait le challenge Patrick TROMPEAU en doublettes mixtes.
52 équipes ont participé à ce concours. Celui-ci était arbitré par SOULAT Gérald.
Concours A
Perdants 1/4 de finale:
MARTIN Océane - RIBET Peter de la Pétanque Argentaise,
BOURLIAUD Dominique - BAUDRY Christian de la Pétanque Bruèroise,
AUROUX Sophie - STEPHAN François de la Pétanque Bruèroise,
LOCHET Anne - ROOS Christopher de la Boule Meillantaise.
Perdants 1/2 finale:
BARBE Claire (Boule Sancoinnaise) - SASIELA Franck (Pétanque Orvalienne),
CANESSE Nathalie (Allouis Pétanque) - PERRUCHE Jean-Claude (U.S. Florentaise).
Equipe finaliste:
BRUNET Véronique - BAILLY Christophe de l'E.S. Moulon Pétanque.
Equipe vainqueur:
KLOCKOWSKI Marie-Jeanne (les Amis de Philippe SUCHAUD-03) - ZAGO Sébastien (B.A.C. Bourges).
Concours B
Perdants 1/2 finale:
TRIPEAU Estelle - HEUSICOM Fabrice de la Boule Henrichemontaise,
ROBLIN Nicole - COMMAILLE Rémy de la Pétanque Argentaise.
Equipe finaliste:
ELGUE Tiphanie - RECEVEUR Sébastien de l'U.S. Florentaise.
Equipe vainqueur:
DEMUTH Véronique - DEFOSSE David de la Pétanque de Guérigny (58).
Concours C
Equipe finaliste:
JAYET Francine - LENGAGNE Louis de la Pétanque Orvalienne.
Equipe vainqueur:
CHEMEL Brigitte - PETIT Gérard de la Pétanque Orvalienne.
Merci à tous de votre participation et félicitations aux vainqueurs.
52 équipes ont participé à ce concours. Celui-ci était arbitré par SOULAT Gérald.
Concours A
Perdants 1/4 de finale:
MARTIN Océane - RIBET Peter de la Pétanque Argentaise,
BOURLIAUD Dominique - BAUDRY Christian de la Pétanque Bruèroise,
AUROUX Sophie - STEPHAN François de la Pétanque Bruèroise,
LOCHET Anne - ROOS Christopher de la Boule Meillantaise.
Perdants 1/2 finale:
BARBE Claire (Boule Sancoinnaise) - SASIELA Franck (Pétanque Orvalienne),
CANESSE Nathalie (Allouis Pétanque) - PERRUCHE Jean-Claude (U.S. Florentaise).
Equipe finaliste:
BRUNET Véronique - BAILLY Christophe de l'E.S. Moulon Pétanque.
Equipe vainqueur:
KLOCKOWSKI Marie-Jeanne (les Amis de Philippe SUCHAUD-03) - ZAGO Sébastien (B.A.C. Bourges).
Concours B
Perdants 1/2 finale:
TRIPEAU Estelle - HEUSICOM Fabrice de la Boule Henrichemontaise,
ROBLIN Nicole - COMMAILLE Rémy de la Pétanque Argentaise.
Equipe finaliste:
ELGUE Tiphanie - RECEVEUR Sébastien de l'U.S. Florentaise.
Equipe vainqueur:
DEMUTH Véronique - DEFOSSE David de la Pétanque de Guérigny (58).
Concours C
Equipe finaliste:
JAYET Francine - LENGAGNE Louis de la Pétanque Orvalienne.
Equipe vainqueur:
CHEMEL Brigitte - PETIT Gérard de la Pétanque Orvalienne.
Merci à tous de votre participation et félicitations aux vainqueurs.
Vendredi 7 avril, sur son site d'Orval-plage, le club d'ORVAL recevait celui de ST FLORENT pour le 2ème tour de la Coupe de France.
ORVAL (bleu clair et rouge): CHEMEL Brigitte, ROGER Eric, LEGRAND Hervé, MULLER François, LABERGERE Roland, GEORGES Claude, BARATELLI Roger, ANDRIAU Alain (capitaine)
ST FLORENT (bleu foncé et rouge): PERRUCHE Marie-Hélène, COTTA Frédéric, RECEVEUR Sébastien, MIT Pascal, MNICH Pascal, PERRUCHE David, JACQUET Mickaël, BRANSON Jérôme (capitaine)
La rencontre, très disputée, se termina par la victoire de ST FLORENT sur le score de 20 à 11.
Têtes à têtes: 6 à 6
CHEMEL Brigitte - PERRUCHE Marie-Hélène: 13-12
LEGRAND Hervé - MIT Pascal: 13-11
LABERGERE Roland - MNICH Pascal: 13-10
BARATELLI Roger - JACQUET Mickaël: 0-13
MULLER François - PERRUCHE David: 8-13
ROGER Eric - RECEVEUR Sébastien: 10-13
Doublettes: 0 à 9
CHEMEL Brigitte/MULLER François - PERRUCHE Marie-Hélène/JACQUET Mickaël: 5-13
ROGER Eric/BARATELLI Roger - RECEVEUR Sébastien/PERRUCHE David:9-13
LABERGERE Roland/LEGRAND Hervé - COTTA Frédéric/MNICH Pascal: 8-13
Triplettes: il nous fallait donc gagner les 2 triplettes pour remporter la rencontre.
Celle composée de CHEMEL Brigitte/MULLER François/ROGER Eric mena 6-4, 8-4, puis 12-4 et ... perdit à 12 contre celle de PERRUCHE Marie-Hélène/JACQUET Mickaël/RECEVEUR Sébastien.
C'était fini, alors que l'autre triplette composée de LEGRAND Hervé/LABERGERE Roland/GEORGES Claude menait 12-8 (d'après Roland) et non 9-8 (erreur de ma part) contre celle de MIT Pascal/COTTA Frédéric/PERRUCHE David.
Le repas, dans une bonne ambiance (quelques chansons de Jackie, on refit le match comme sur R.T.L, d'anciens souvenirs sur les terrains de boules) clôtura la soirée.
Ci-dessous: quelques photos du repas.
ORVAL (bleu clair et rouge): CHEMEL Brigitte, ROGER Eric, LEGRAND Hervé, MULLER François, LABERGERE Roland, GEORGES Claude, BARATELLI Roger, ANDRIAU Alain (capitaine)
ST FLORENT (bleu foncé et rouge): PERRUCHE Marie-Hélène, COTTA Frédéric, RECEVEUR Sébastien, MIT Pascal, MNICH Pascal, PERRUCHE David, JACQUET Mickaël, BRANSON Jérôme (capitaine)
La rencontre, très disputée, se termina par la victoire de ST FLORENT sur le score de 20 à 11.
Têtes à têtes: 6 à 6
CHEMEL Brigitte - PERRUCHE Marie-Hélène: 13-12
LEGRAND Hervé - MIT Pascal: 13-11
LABERGERE Roland - MNICH Pascal: 13-10
BARATELLI Roger - JACQUET Mickaël: 0-13
MULLER François - PERRUCHE David: 8-13
ROGER Eric - RECEVEUR Sébastien: 10-13
Doublettes: 0 à 9
CHEMEL Brigitte/MULLER François - PERRUCHE Marie-Hélène/JACQUET Mickaël: 5-13
ROGER Eric/BARATELLI Roger - RECEVEUR Sébastien/PERRUCHE David:9-13
LABERGERE Roland/LEGRAND Hervé - COTTA Frédéric/MNICH Pascal: 8-13
Triplettes: il nous fallait donc gagner les 2 triplettes pour remporter la rencontre.
Celle composée de CHEMEL Brigitte/MULLER François/ROGER Eric mena 6-4, 8-4, puis 12-4 et ... perdit à 12 contre celle de PERRUCHE Marie-Hélène/JACQUET Mickaël/RECEVEUR Sébastien.
C'était fini, alors que l'autre triplette composée de LEGRAND Hervé/LABERGERE Roland/GEORGES Claude menait 12-8 (d'après Roland) et non 9-8 (erreur de ma part) contre celle de MIT Pascal/COTTA Frédéric/PERRUCHE David.
Le repas, dans une bonne ambiance (quelques chansons de Jackie, on refit le match comme sur R.T.L, d'anciens souvenirs sur les terrains de boules) clôtura la soirée.
Ci-dessous: quelques photos du repas.
ORVAL - ST FLORENT (vendredi 6 avril à 19h) : 11 à 20
ALLOUIS - MEILLANT : 19 à 12
HENRICHEMONT - DUN : 28 à 3
CUFFY - HERRY : 17 à 14
MOULON - ST DOULCHARD : 19 à 2
MEHUN - CHATEAUMEILLANT : 17 à 4
BRUERE - BOIS D'YEVRE : 14 à 17
SANCOINS - CHATEAUNEUF : 8 à 23
SOYE - BAC BOURGES : 9 à 22
ALLOUIS - MEILLANT : 19 à 12
HENRICHEMONT - DUN : 28 à 3
CUFFY - HERRY : 17 à 14
MOULON - ST DOULCHARD : 19 à 2
MEHUN - CHATEAUMEILLANT : 17 à 4
BRUERE - BOIS D'YEVRE : 14 à 17
SANCOINS - CHATEAUNEUF : 8 à 23
SOYE - BAC BOURGES : 9 à 22
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Dernières notes
Galerie
Liste de liens

Vie du Club









