Samedi 17 et dimanche 18 juin, à ORVAL-plage, sur les bord du Cher, sous un très beau soleil (certains en ont profité pour pique-niquer), la Pétanque Orvalienne organisait le championnat du Cher doublette mixte.
- de très bons terrains,
- une très belle participation (146 équipes),
- arbitres: Messieurs Gérald SOULAT (Orval), Patrick GAUDRY (St Amand) et Christian BAUDRY (Bruère),
- délégué du Comité du Cher: Monsieur Camille BRISSET (Allouis).
Pour une fois, en ce qui concerne le beau temps, nous avons été gâtés pour les 2 championnats (doublette provençale et doublette mixte) que nous avons organisés cette année (pour rappel, un certain 1er mai sous la flotte et les terrains inondés pour un qualificatif doublette, il n'y a pas si longtemps).
Champions du Cher:
Véronique BRUNET et Christophe BAILLY du Moulon (Bourges)
Félicitations à ces 2 joueurs souvent titrés.
- de très bons terrains,
- une très belle participation (146 équipes),
- arbitres: Messieurs Gérald SOULAT (Orval), Patrick GAUDRY (St Amand) et Christian BAUDRY (Bruère),
- délégué du Comité du Cher: Monsieur Camille BRISSET (Allouis).
Pour une fois, en ce qui concerne le beau temps, nous avons été gâtés pour les 2 championnats (doublette provençale et doublette mixte) que nous avons organisés cette année (pour rappel, un certain 1er mai sous la flotte et les terrains inondés pour un qualificatif doublette, il n'y a pas si longtemps).
Champions du Cher:
Véronique BRUNET et Christophe BAILLY du Moulon (Bourges)
Félicitations à ces 2 joueurs souvent titrés.
Vice-champions
Léana et Patrick HOLDERBAUM (Bruère)
Félicitations à ces 2 jeunes joueurs (16 et 23 ans) qui ont effectué un très beau parcours et que l'on devrait revoir à ce niveau dans des futures compétitions.
Demi-finalistes
Sandra LEMANN et Jérôme STEINBACH (Meillant)
Félicitations à cette équipe qui a l'habitude des compétitions
Demi-finalistes
Nadia DOUET et Florent CLAVIER (St Florent)
Félicitations à ces 2 bons compétiteurs, eux aussi souvent titrés.
La finale
Camille BRISSET (le délégué du Comité)
Véronique BRUNET
Christophe BAILLY,
Léana HOLDERBAUM,
Patrick HOLDERBAUM,
Denis LOPEZ (le président d'Orval)
Club organisateur: La Pétanque Orvalienne
Le Président Denis LOPEZ et son équipe: Claude FLIRDEN, David KOUBA (le trésorier), Florent DUPLAIX, Denis LOPEZ (le président), J.Luc AUGENDRE (le cuisinier), Gérald SOULAT (arbitre), Christopher DELARIVIERE, Francis GAUTIER et Stéphanie RAIMBAULT.
Il manque sur cette photo: J.Marc LEMMET, Pierre-Bernard DUMAY, Pascal BERNADAT et moi-même.
La seule équipe d'Orval qui s'est qualifiée pour le dimanche
et qui a perdu en 1/8ème contre Sandra LEMANN
Catherine DIGONIN et Daniel BAYARD
Bravo pour avoir représenté le club
Rédigé par Claude-Marie le Mardi 20 Juin 2017 à 15:34
|
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Dernières notes
Galerie
Liste de liens

Vie du Club














