L'aventure continue en Coupe de France : pour le 3ème tour (dernier tour départemental) la pétanque embrunaise recevait l'équipe des pétanqueurs du Sapet .
Claude , Adelino , Dany , Bruno et Florian remportaient leur tête à tête portant le score à 10 à 2
Les 3 doublettes embrunaises (Claude - Adelino ; Dany - Serge et Anthony - Florian) toutes 3 vainqueur assuraient définitivement la qualification (19-2)
Les triplettes allaient porter le score final à 24 à 7
Bravo à tous les joueurs et bien entendu à cette belle équipe embrunaise .
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Lundi 5 Septembre 2016 à 22:30
Commentaires (0)
Après 2 belles victoires à Pelleautier puis contre Gap, la Pétanque Embrunaise recevra le Sapet le mardi 9 août 2016 à 15 h 30 pour le 3ème tour de la Coupe de France
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Dimanche 31 Juillet 2016 à 10:12
Le 2 juillet, Karine , M.José et Yolande avaient rendez-vous avec les 128 équipes qualifiées pour le championnat de France à Bagnols sur Cèze .
Dès 8 h , au boulodrome local elles remportent brillamment leurs 2 parties de poules et se qualifient pour les 1/32ème de finale.
A 14 h , au théâtre de verdure où devaient se dérouler toutes les parties suivantes, les attendait une bonne équipe picarde.
Le changement de terrain et la valeur des adversaires allaient se révéler rédibitoires pour nos représentantes qui peuvent sortir la tête haute de cette compétition d'autant plus que cette équipe picarde éliminera ensuite 2 anciennes équipes championnes de France (notamment celle de Cindy Peyrot - Angélique Colombet et Alison Rodriguez)
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Vendredi 8 Juillet 2016 à 19:04
le 16 juin ,le boulodrome d'Embrun recevait les 4 équipes finalistes de l'interclub des anciens.
Pour les 2 premières places l'équipe de Denis Baelde échouait de justesse contre le G.AP. qui prenait ainsi sa revanche sur le match de poule.
Pour les 3ème et 4ème places l'équipe de notre président René Yaric prenait elle aussi sa revanche sur Pelleautier (incomplet il est vrai) .
Félicitations à nos 2 équipes embrunaises qui finissent donc sur le podium de cette maifestation.
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Vendredi 8 Juillet 2016 à 17:55
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Galerie
[GESTION]
















