Dimanche 22 mai 2016 à Pelleautier c'était au tour des féminines de tenter de se qualifier pour le Championnat de France.
Les 6 équipes embrunaises sortaient toutes des poules : cela laissait espérer une fin de concours favorable !
4 équipes sur 6 en cadrage demies - 3 équipes sur 4 en demies et pour finir la qualification de Karine BONNAFOUX , Marie-José DIEBOLD et Yolande TRUPHEME pour le Championnat de France . Félicitations à nos 18 joueuses qui perpétuent une tradition d'excellents résultats depuis maintenant plusieurs années.
Rappel aux visiteurs du blog : cliquer sur lire la suite en bas à droite pour voir d'autres photos
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Mercredi 25 Mai 2016 à 19:10
Commentaires (0)
Les 21 et 22 mai 2016, 11 équipes embrunaises se sont rendues à Pelleautier pour participer aux qualificatifs championnat de France triplettes .
4 équipes revenaient le dimanche matin en 1/8ème de finale:
L'équipe de Bruno Mesiano , Leyre J.Luc et Dominique Lacaria réussit un brillant parcours qui les mena jusqu'en demi-finale.
Ils devront alors baisser pavillon , subissant le vent violent et l'adresse de leurs adversaires du Sapet
Attention , visiteurs du blog , n'oubliez pas de cliquer sur "lire la suite" en bas à droite, d'autres photos vous sont proposées !!!
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Mardi 24 Mai 2016 à 10:11
Les vétérans Haut-Alpins avaient rendez vous ce jeudi 19 mai à Guillestre pour leur championnat qualificatif pour le championnat de France.
2 équipes embrunaises sortiront des poules :
L'équipe de René Blanc , Gilbert Boyer et Denis Baelde qui perdront en début d'après midi ne retrouvant pas leur jeu matinal.
L'équipe de Claude Ghigonetto - Dominique Lacaria et Loconte Ricardo atteindra l'étape suivante (1/4 de finale) et devra rendre les armes contre les futurs vainqueurs .
Bravo à tous les participants qui , le matin ont joué sur des terrains parfois très très humides !!! (léquipe de Pierre Dambel par exemple)
A noter aussi la participation d'une équipe embrunaise féminine (Claude , Agnès et Marie France) qui ne perdront qu'en barrage contre les futurs 1/2 finalistes
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Samedi 21 Mai 2016 à 08:36
En avril-mai les 2 équipes embrunaises ont participé à 3 rencontres interclub qualificatives pour les 2 demi-finales de l'interclub des anciens (55 ans) .
Nos 2 équipes se sont qualifiées ainsi que le G.A.P. et Pelleautier pour la suite de cette compétition .
Bravo à ces 2 équipes (équipes de René Yaric et Denis Baelde)
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Samedi 21 Mai 2016 à 08:24
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Galerie
[GESTION]
















