Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur














Wok Grill Viry
Notre Partenaire

Notre Partenaire

Notre Partenaire


















> La Boutique Boulistenaute
Direct WebTV Pétanque

Championnat triplette vétéran


François  Robert  Henri
François Robert Henri
Joli succès pour le club

Mercredi 24 et jeudi 25 avril la SVCP a organisé la championnat triplette vétéran sur le stade Eric Durand pour les premières parties, et sur son boulodrome avenue de Flandre à partir des 8ème de finale le jeudi matin.

Record de participation pour la SVCP qui alignait 10 équipes sur les 64 au départ. Fortunes diverses pour toutes ces équipes, mais parcours remarqué pour François GALLO, Robert TERNOIS et Henri BENSABAT qui pratiquent la compétition depuis peu. En s'inclinant le dimanche matin en 8ème de finale contre les futurs finalistes on peut dire qu'ils ont "rempli le contrat".
 

Norbert   Jean Luc   René
Norbert Jean Luc René
Les champions 2018 de la SVCP, Jean-Luc GALLO, Norbert SCOTT et René GARDET sortaient de poule et gagnaient la partie suivante pour se qualifier pour les 8ème du jeudi matin.
En 8ème ils gagnaient contre une équipe de Morigny et battaient une équipe de l'ABP Viry en quart de finale.

Opposés à une triplette de Draveil ils s'inclinaient 13 à 9 en demi finale.

La victoire et la qualification au championnat de France revient à l'équipe de Chilly Mazarin : Johan FRANCOIS, Philippe CHANTAL et Frédéric LAMARRE.

Pour terminer, un grand coup de chapeau à tous les bénévoles de la SVCP qui ont permis le bon déroulement de ce championnat pendant ces deux jours.

René GARDET
28/04/2019


 

Nouveau commentaire :