Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Union Sportive Florentaise Petanque
Une série de vidéo sport pétanque YouTube Boulistenaute

Le championnat des Clubs départemental a ouvert ses portes hier dimanche 14 Février . Jour ou normalement tous les couples auraient du trainer un peu au lit et bien non le devoir appelait dès 9 Heures les irréductibles du chpt 4 ème Division et 3 ème Division . Nous étions donc concernés en chpt troisième division . L'effectif de Philippe ( le BIsontin n'a pas changé cette saison on repart avec les mêmes et nous, nous pouvons vous souhaiter une aussi bonne saison que l'année dernière ).
Pour la première il rencontrait l'équipe du Bois d'yèvre 2 , une rencontre assez serrée au niveau des scores mais une victoire qui ne souffre d'aucune discussion puisque nous nous imposons sur le score de 30 à 6 .


La troisième déjà bien affutée puisqu'elle s'impose sur le score de 30 à 6 face au Bois d'yèvre 2.
La troisième déjà bien affutée puisqu'elle s'impose sur le score de 30 à 6 face au Bois d'yèvre 2.

L'USF Pétanque en première division.
L'USF Pétanque en première division.
L' après midi dès 14 Heures l'équipe de Pascal MICHEL allait débuter son championnat contre une équipe favorite pour la montée puisqu'elle allait rencontrer l'équipe du MOULON 1. Pour nos troupes cette année ce championnat risque d'être assez compliqué mais nous faisons confiance au groupe qui la compose .
Effectivement je pense que cette année il ne va pas falloir être trop gourmand et jouer la place derrière des équipes comme : Meillant , Argent , Le Moulon 1, Le bois d'yèvre 1, St Germain . Concernant cette première rencontre nous nous inclinerons contre le MOULON 1 sur le score de 32 à 4.

Vainqueur et finaliste du challenge TORRES Fernand au MOULON. ( Micka c'est encore Vanessa qui a gagné ?
Vainqueur et finaliste du challenge TORRES Fernand au MOULON. ( Micka c'est encore Vanessa qui a gagné ?
Après ces nouvelles de cette première journée ou je ne manquerais pas de vous envoyer tous les résultats dès qu'il seront connus , je voudrais vous parler de cette coupure entre Noêl et le début de cette nouvelle année .
Concernant les rentrées à l'usf pétanque :
Plusieurs féminimes sont venues rejoindre notre club : Séverine MAIGNANT - Michelle MAIGNANT / PERRUCHE - Nadia FONTAINE .
En Masculin aussi nous enregistrons quelque rentrées : Thomas RIEGEL et Aurélien BRUNEAU - Alain DESCLAUX - Mickaêl COTTA - Sébastien OUVRAT entre autres.
Et pour en terminer Quelques résultats depuis le début de cette nouvelle année Les victoires de nos joueurs et joueuses à : VIERZON - CHATEAUROUX - PORT SEC ( challenge Fernand TORRES ou nous plaçons deux équipes en finale et ce week end à MONTLUCON . De bonne augure pour la suite , il est encore trop tôt pour tirer des plans sur la comète , mais la saison se présente bien .
Je viens d'apprendre par le président que nous jouerons le premier tour de Coupe de France au CBV .

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne lecture à bientôt , Pascal.

Rédigé par Pascal Mnich le Lundi 15 Février 2016 à 21:45 | Commentaires (0)

Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque








Galerie
Championnat du Cher 2011
Championnat du Cher 2011
P1010830.JPG
P1010937.JPG
P1020108.JPG
P1010664.jpg

Liste de liens


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile