Pas facile de trouver une date pour caler ce tour . Pour nous ce n'est plus un problème puisque nous avons disputé samedi dernier à ARTENAY le premier tour de zone .
Victoire sans problème de nos troupes . Nous nous imposerons sur le score de 24 à 7 . Le score était acquis à la fin des doublettes .
Merci à l'équipe d'Artenay et à leurs dirigeants pour leur accueil très chaleureux.
Pour nous maintenant nous pouvons nous consacrer à notre championnat National qui arrive à grand pas et qui sera encore cette année un grand moment .
A Bientôt , Pascal.
Rédigé par Pascal Mnich le Lundi 16 Septembre 2019 à 08:22
|
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Finale Geneva Indoor PétanqueLinks 2026 : la mène de 6 points qui change tout
Dans une finale engagée et rythmée, à l'image de cette formule mêlant doublette et tête-à-tête, l...03/04/2026 -
Résumé vidéo pétanque : Beaux gestes du Var tête-à-tête 2026 à La Crau
Ce résumé propose une sélection des plus beaux gestes captés les 28 et 29 mars lors du championna...31/03/2026 -
Pétanque dans le Var : Un public au rendez-vous et des parties de très haut niveau !
31/03/2026 -
FIP, début de moisson
Du côté de Fréjus cette semaine, le sourire est de rigueur. Après un début de week-end qui a vu l...31/03/2026 -
Roby, l’appétit vient en mangeant
Le propre des champions, c’est de démontrer qu’ils le sont, précisément au moment où l’on croit l...29/03/2026
Agenda des Directs
Dernières notes
Galerie
Liste de liens











