Hier pour le dernier tour de Coupe de France départemental nous rencontrions l'équipe de BRUERE . Le score fut sévère pour nos adversaires mais sur le terrain les rencontres étaient assez serrées .
Nous voilà qualifié pour le prochain tour qui nous verra sortir du département. Le tirage se déroulera au mois de Septembre .
Suite à cette rencontre nous avons partagé un buffet et nous avons découvert chez nos amis bruèrois un ténor en la personne d'Abraham LEDEMAZEL. Il connait bien les répertoires de nos anciennes vedettes de la chanson ( Tino ROSSI .... Luis MARIANO ... ) au grand plaisir de notre président .
Suite à ce show improvisé tout le monde rentrait dans leur chaumière après une journèe très agréable entre deux équipes qui s'apprécient .
Merci les Bruérois ,
Pour nous l'aventure continue , bonne vacances et à la rentrée.
Rédigé par Pascal Mnich le Mardi 11 Juin 2019 à 07:30
|
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Châteauneuf-sur-Loire : la recette d'un festival de pétanque qui bouscule les codes
01/05/2025 -
Sylvain Bonnet relance son classement 2025 : place aux meilleurs sur les TOP 1000 !
29/04/2025 -
Pétanque : Thierry SNEL, champion vétérans dans la Loire : « On n’ira pas pour faire de la figuration ! »
29/04/2025 -
Europétanque 2015 : une édition historique à revivre… et à comparer !
26/04/2025 -
Pétanque : 8 parties à (re)voir, tranquillement, en attendant Pézenas et Cannes
25/04/2025
Agenda des Directs
Dernières notes
Galerie
Liste de liens