Reste à déterminer les rencontres qui seront en ligne dans une quinzaine de jours . En attendant vous pourrez voir le groupe dans lequel nous allons évoluer cette année et les sites dans lesquels nous allons nous déplacer . Encore de nombreux kilomètres à effectuer mais quand on aime on ne compte pas n'est ce pas ?
Un championnat encore très intéressant avec deux équipes nouvelles ; Isle sur Vienne qui après avoir gouté à la CNC2 pendant un an reviens parmi nous et Pétanque AXEENNE Département 09 de qui on dit le plus grand bien .
Et pour nous cette année un renfort en la personne de Stéphane LAHOUSSINE que tout le monde connait qui a pu en ce début d'année à SULLY nous montrer malgré notre défaite qu'il serait là pour nous aider à franchir le cap presque atteint cette année pour atteindre cette deuxième place qui nous ferait participer à la finale du Chpt de France CNC1.
A Bientôt , P.M
Rédigé par Pascal Mnich le Dimanche 17 Février 2019 à 10:19
|
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Châteauneuf-sur-Loire : la recette d'un festival de pétanque qui bouscule les codes
01/05/2025 -
Sylvain Bonnet relance son classement 2025 : place aux meilleurs sur les TOP 1000 !
29/04/2025 -
Pétanque : Thierry SNEL, champion vétérans dans la Loire : « On n’ira pas pour faire de la figuration ! »
29/04/2025 -
Europétanque 2015 : une édition historique à revivre… et à comparer !
26/04/2025 -
Pétanque : 8 parties à (re)voir, tranquillement, en attendant Pézenas et Cannes
25/04/2025
Agenda des Directs
Dernières notes
Galerie
Liste de liens