Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Vendredi 27 en nocture à thiel ou 36 équipes avaient pris le départ du concours, Guillaume CIVADE (asptt) - Andoni ROMANO (moulinoise) sont 1/2 finaliste du principal.

Samedi 28 à Avermes, Thierry VENIANT (asptt) - Guillaume MARY (cerilly) gagnent le principal. Ils battent à la 3ème une autre association ASPTT - Cerilly Laurent LAMOTTE - David NEANT.

Dimanche 29 à Paray sous Briailles Laurent LAMOTTE - Nicolas PERIOT ont participé.

La course aux points pour la 1ère place en fin de saison est ouverte entre Guillaume - Thierry et Laurent puisque après les 2 derniers week-end, le classement a évolué.

1er Guillaume CIVADE avec 20pts,  2ème Thierry VENIANT avec 19 pts, 3ème Laurent LAMOTTE  11pts (sous réserve de résultat non parvenu)


Rédigé par Alexandre Trompat le Mardi 31 Août 2010 à 10:15


En championnat des clubs féminin, nos filles ce déplaçaient à Neris les Bain pour y affronter celles de Cindré. L'équipe était composée de Sylviane AUGUSTIN, Nicole BOLORINOS, Sandrine MANGIN, Séverine RYPEN, Léaticia DECROIE et Sylvie LAMOTTE.

Victoire des filles des PTT 22 à 14, ce qui leur permet de conserver la tète du classement provisoire avec 11 pts et + 40
le détail : 4 tète à tète, 2 doublettes et 1 triplette gagnés

En championnat des clubs seniors, l'équipe B ce déplaçait à Bessay pour y affronter l'équipe de Neuilly le Réal. L'éffectif était composé de Louis GEORGES, Gorgy LAMOTTE, Hervé HISSLER, Raphaël HOMBREUX, Patrick VILLENEUVE et Pierrot  BOLORINOS.

Défaite 30 à 6, ce qui fait perdre 1 place au classement provisoire. La B est donc 3ème de sa poule avec 11 points et +28 derrière Le CAPS et NEUILLY   


Rédigé par Alexandre Trompat le Dimanche 29 Août 2010 à 11:39


Le 22 aout, le nouveau club de Châtel de Neuvre organisait son 1er concours en doublette. 46 équipes se sont inscrites.

Laurent LAMOTTE (asptt) Fred MAITRE (cressanges) 1/2 finalistes du principal

Guillaume CIVADE (asptt) Andoni ROMANO (moulinoise) 1/2 finalistes du principal 

en finale du B : les jumeaux Raphaël et Romuald HOMBREUX



Rédigé par Alexandre Trompat le Lundi 23 Août 2010 à 16:56


                          Notre ami Daniel BILLAUD a fêté ses 60 ans samedi 21 aout

Ne cherchez pas cet exemplaire de la montagne, c'est un modèle unique...tout comme Daniel !!!

Bon anniv Mr Billaud et surtout bonne retraite......
Daniel Billaud a fêté ses 60 ans

Rédigé par Alexandre Trompat le Lundi 23 Août 2010 à 16:42


Ce week-end ce joue les championnats de France minimes / cadets / juniors à Beaucaire dans le Gard. 5 équipes de l'Allier étaient au départ des poules du matin puisque Florent OZOUF - Kevin DAVENDA - Anthony ARRES (juniors) et Maxime LACHANT - Charly OLMOS - Antoine DEMACEDO (cadets) se sont qualifié en tant que champions de ligue.

les résultats du samedi :
en juniors :Florent OZOUF - Kevin DAVENDA  - Anthony ARRES qualifiés pour les 1/8 de finale. Ils auront pour adversaire MARICHY-STIVALET-CORPET (HAUTE-MARNE) 
Floriant DAUGE - Audrey GENIS - Fabien RESSOT  ne sortent pas de poules

en cadets : Pierre CHERVY - Lucas PARENT - Maxime PAUTONIER et  Maxime LACHANT - Charly OLMOS - Antoine DEMACEDO s'inclinent en 32ème de finale

en minimes : Quentin SAUVANET - Floriant HERNANDEZ - Nicolas LAFORET  qualifiés pour les 1/8 de finale. Ils auront pour adversaire MOLINAS - DUBOIS - DUBOIS (30)

résultas du dimanche :
en minimes : défaite sur le score 13 à 6 en 1/8 de Quentin - Floriant et Nicolas contre l'équipe locale qui fait partie des grandes favorites.

en juniors : Florent - Kevin et Anthony continue sur leur lancée de la veille puisque l'équipe de la Haute Marne n'a pu que sauver la fanny !!! victoire 13 à 1 et qualification pour les 1/4.......

Nouvelle domination de Florent - Kevin et Anthony sur les juniors de la Drome en 1/4....encore une fanny !!!!! qualification pour les 1/2 finale....

Défaite en 1/2 finale contre ROGER MATHIEU - CIAVATTA SÉBASTIEN - ROCHER GUEVEN (64) sur le score de 13 à 2

Après un parcourt quasi sans faute depuis les poules du samedi matin, victoire 13 à 6 à la 1ère partie  et 13 à 1 à la 2èm puis 13 à 2 en 32ème de finale, 13 à 0 en 16ème, 13 à 1 en 8ème et 13 à 0 en 1/4 de finale, la marche des 1/2 finales fut sans doute un peu haute à franchir d'autant que l'adversaire qui ce dressait sur la route du maillot tricolore n'était autre que les champions sortants.

Félicitations à ANTHONY - FLORENT et KEVIN pour cette belle perf !!!  


Rédigé par Alexandre Trompat le Dimanche 22 Août 2010 à 16:05



Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque