Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
LONGUISTES.NET
ACCUEIL LONGUISTES.NET

“Le jeu de boules est une activité dans laquelle on s’engage tout entier. Le temps n’y existe plus et plus rien n’a d’importance que le mouvement fascinant de ces sphères inspirées.” Yvan Audouard De Yvan Audouard / Les Nouveaux Contes de ma Provence
> Offre de Noël > Livraison & Gravure offerte !



Lundi 30 Juillet 2018

Solliès-Pont, fête Joseph BASSO dit "Charles"


Ils sont venus faire la fête à BASSO et ils n'ont pas été déçus... pas moins de 86 doublettes se sont données rendez vous ce week-end au magnifique boulodrome ombragé de Solliès-Pont pour en découdre et remporter le 2éme souvenir  Joseph BASSO, le papa de Thierry.

Après des quarts de finale très disputés, quelques têtes tombaient encore ce dimanche matin après celles la veille des SERRANO.J - LASSAGNE.S, JEAN.F - BARRAL.JC, PISANI.Sauveur - OUESLATI.C, BLANCHET.F - CECCINI.O, COLLOT.JM... c'était au tour des doublettes ABGUILLERM.R - FONTANI .R et PISANI.Loris - ALLUTO.G de ranger les agates.

Le coup d'envoi à 14 h des demi-finales, après la coupure très conviviale et amicale orchestrée par l'équipe du Club de Solliès, s'annonçait prometteur. Le beau jeu était attendu et ce fût le cas malgré une 1ère partie expéditive remportée par Thierry BASSO et Imed OUESLATI sur ZAPATA.C et SIGNORET.G. Quant à l'autre demi, plus disputée, mettant en confrontation les Roquebrunois Mika POUGET et Christophe ODET au Pierrefeucain Maurice ALFIERI et au Gardéen Anthony LLORENS, voyait ces derniers l'emporter sur le fil.

La finale aura elle aussi tenu toutes ses promesses avec la victoire de la team  de Maurice ALFIERI sur celle de Thierry BASSO sur le score de 13 à 10.

Thierry BASSO pouvait être entièrement satisfait de l'hommage rendu par tous, à la mémoire de son papa.
 








LONGUISTES.NET






L'Actualité Boulistenaute.com