Hier soir les commentryens lançaient la saison de coupe d'Allier en recevant Bayet au champ de foire.
Pour cette première, par 0° degré, les locaux retrouvaient un adversaire déja rencontré par le passé. Première aussi pour Alain Besson et Francisco Da Silva, nouveaux venus au club cette saison. Une rencontre qui se jouera certes dans le froid mais surtout dans la bonne humeur et jusqu'à son terme malgré un résultat qui est resté indécis jusqu'au final...
Les locaux ne prenaient pas un bon départ en triplette avec une défaite un peu rapide d'un côté et de l'autre une partie non métrisée et qui reviendra aussi à Bayet. Menaient 2 à 0 sur leurs terres, les commentryens se devaient de redresser la barre en doublette pour garder l'espoir. Ce sera chose faite avec deux victoires sur trois pour revenir à 2 - 3 au score. Il faudra gagner 4 tête à tête sur 6 pour remporter cette première rencontre.
Un final à suspens...
L'opération "remontée" commençait bien avec la victoire de Patrick Giganon (3 à 3) mais Bayet reprenait l'avantage aussitôt (4 à 3). Jean-Michel Fenoyer redonnait un mince espoir aux locaux avec sa victoire (4 à 4), espoir de courte durée car Bayet inscrivait un 5ème point dans la foulée. Plus qu'un point pour les visiteurs mais heureusement les victoires des frères Zulawinski donneront cette première victoire à cette nouvelle équipe commentryenne... des débuts encourageants !!! Merci à Bayet et son capitaine françois pour la bonne humeur et la sportivité....
Les locaux ne prenaient pas un bon départ en triplette avec une défaite un peu rapide d'un côté et de l'autre une partie non métrisée et qui reviendra aussi à Bayet. Menaient 2 à 0 sur leurs terres, les commentryens se devaient de redresser la barre en doublette pour garder l'espoir. Ce sera chose faite avec deux victoires sur trois pour revenir à 2 - 3 au score. Il faudra gagner 4 tête à tête sur 6 pour remporter cette première rencontre.
Un final à suspens...
L'opération "remontée" commençait bien avec la victoire de Patrick Giganon (3 à 3) mais Bayet reprenait l'avantage aussitôt (4 à 3). Jean-Michel Fenoyer redonnait un mince espoir aux locaux avec sa victoire (4 à 4), espoir de courte durée car Bayet inscrivait un 5ème point dans la foulée. Plus qu'un point pour les visiteurs mais heureusement les victoires des frères Zulawinski donneront cette première victoire à cette nouvelle équipe commentryenne... des débuts encourageants !!! Merci à Bayet et son capitaine françois pour la bonne humeur et la sportivité....
Yannick
Commentaires (1)
|
Permalien
Samedi 16 Mars 2013
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Dernières infos
Rubriques
Liens
Photos







